Demon JeeDore NOK

Bonjour, Je viens de faire l’acquisition du plugin Jeedore compatible avec les équipements TYDOM. J’ai en effet une box tydom1 qui me permet de gerer mon installation pompe à chaleur. Actuellement je gère cette installation via l’application Tydom sur mon smart-phone. Je souhaiterais pouvoir l’associer à l’ensemble de ma domotique maison et pouvoir ainsi configurer des scenario. Malheureusement, malgré me semble t’il une bonne configuration du plugin (IP du tydom, mot de passe d’accès et adresse MAC ) je ne parviens pas à remonter les infos. En effet, le demon est en statut NOK et je n’en comprend pas les raisons.
Je vous remercie d’avance de votre aide.

Mon Jeedom tourne sur une VM sous debian 10
Jeedom Version : 4.1.26


Bonjour
merci de completer avec un peut plus d’info concernant votre machine dans votre 1er message
version de jeedom et du plugin
type d’OS …
page santé de jeedom !
vous trouverez ici comment nous aider à repondre

Je viens de rajouter les éléments manquants . Dites moi si il vous manque quelques choses.
MErci beaucoup

Bonjour,
peut-être mettre les log’s en debug et fournir ceux-ci après avoir relancer les dépendances

utilisez le format texte avec la balise </> pour les log merci

Hello
Question bête : Ton jeedom est bien configuré et accessible sur le port 80 en http en interne ?
Par ailleurs, je vois un semblant de : dans ta mac adresse, je ne sais plus si c’est rédhibitoire, mais je ne les ai pas dans ma configuration.
Idem, il ne faut pas de caractères spéciaux dans le mot de passe.

Merci pour l’info de la MAC, je viens de la modifier. En effet, cela a resolu mon problème de Demon. Néanmoins en ce qui concerne le mot de passe, l’appli TYDOM oblige le caractère spécial, donc il est possible voir même obligatoire, j’en ai un dans mon M2P et là tous semble bien fonctionner. Merci beaucoup. c’était bien un souci de la MAC.
Jai bien les infos de ma pompe a chaleur qui remonte via le TYBOX5100 connecté, mais je ne vois pas comment je peu lui lancer la commande de chauffe ou l’arret. afin de creer des scénario en fonction de la température de de mes capteur xiaomi par exemple.
Existe t-il une doc qui reprend ce à quoi correspond chaque commande? et comment agir dessus?
merci beaucoup