Je viens d’installer le plugin Hikvision, et mes 4 caméras Annke se sont mise à fonctionner d’un coup ! Depuis le temps que je bataillais sans succès avec le plugin Caméra, voilà 5 € que je suis content d’avoir dépensé !
Il y a juste un détail, c’est que le démon fonctionne en mode manuel, mais pas complètement en gestion automatique.
Dans la pratique, si je laisse le mode automatique en rouge, mes caméras fonctionnent bien, car le mode manuel fonctionne, mais il y a quelque chose qui manque pour que ce soit parfait, et je ne sais pas quoi.
Le démon est en effet NOK, pourtant les caméras fonctionnent, je n’ai plus d’erreur en mode debug lorsque je le laisse en mode manuel, et pourtant, je vois plein d’instructions en vert, et enfin l’état de santé ne montre pas de plugin rouge, juste l’alerte « mode manuel » sur le plugin Hikvision.
Merci pour l’astuce du passage du démon en manuel, ca apparait en vert dans la page santé même si c’est en NOK dans le plugin.
Ca évite aussi d’être spamé d’erreurs inutiles.
Les caméras fonctionnent quand même avec le NOK.
Je rejoint l’avis d’un autre utilisateur dans un autre post, le plugin étant laissé à l’abandon, il devrait passer en gratuit.