Demon en erreur: Expecting value: line 1 column 1 (char 0)

Bonsoir,

Je n’ai pas trouvé mon cas sur les sujets connexes, mais j’arrive, donc possible d’avoir loupé un sujet.
Il me semble avoir bien suivi la procédure d’installation et j’ai le message suivant dans le log demon qui reste nonok :

[2020-09-02 18:37:27][ERROR] : Fatal error : Expecting value: line 1 column 1 (char 0).

J’ai du Gardena et bien coché les API sur le portail et sur jeedom (V4)…

Merci,
cordialement,
JNoël

Bonjour,

Pourrais-je voir l’entièreté du log? en mode « info » devrait suffire, si en mode « debug » envoyé le en message privé pour éviter de montrer des info sensibles comme le mot de passe.

Pourrais-je voir une capture d’écran de la page santé pour vérifier la version de linux?

Merci,
comment passe t-on en message privé ?

Les message privé c’était juste pour le log en mode debug mais c’est pas grave.
Pourrais-je avoir ce log donc?

Heu, j’ai envoyé les copies d’écran en direct à partir de votre profil, pas reçu ?

Si, je demande donc le log complet

Ok, désolé d’être un peu lourd, mais le log complet, c’est "analyse, log et onglet gardena demon ? ou la page générale ou les log du demon dans le plugin?

Désolé si ce n’était pas clair: je veux dire de copier-coller toutes les lignes du log que l’on trouve effectivement soit dans:

  • analyse, log et onglet gardena demon, soit
  • page de config du plugin, log gardena_demon

c’est le même fichier dans les 2 cas.

Je remet ici la solution trouvée en « privé »:
il y avait manifestement un problème de config chez gardena; en désactivant et reactivant l’api dans le portail gardena/Husqvarna le plugin a accès aux données et le démon ne s’arrête plus.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.