Demon decroche

Les valeur du l’inky je ne les historisais pas car elle sont reprises dans le virtuel synthèse et là je les historique. Mais ok pas de souci je vais le faire

C’est pareil avec la température historiée dans le virtuel piscine. je le ferai aussi

C’était fait de la sorte pour ne pas doubler les historisations et bouffer de la mémoire

Dans ce cas tu peux dans le plugin teleinfo mettre l’info de ton virtuel :wink:
#[Piscine][Piscine 1 Shelly][Temp Extérieure]#

Ok mais là pour le calcul des stats il est nécessaire que ce soit historisé

Exactement

Merci Noyax

J’ai vu que tu lui avais passé les index sur le nouveau mode et historisé, du coup j’ai pris la température de son virtuel du coup le panel est exploitable… même si il utilise plus son virtuel

Cependant je pense que tu as levé le loup car cela semble stable a present.
Ne pas historiser semble faire planter à un moment ou tu fais un truc pour gerer le panel.
Je dis cela car à chaque fois on planté au même endroit dans les logs
A savoir après cela

[2024-02-25 22:30:04]INFO : ----- Calcul des statistiques temps réel -----
[2024-02-25 22:30:04]INFO : Date de début : 2024-02-25 00:00:00
[2024-02-25 22:30:04]INFO : Date de fin   : 2024-02-25 22:30:04
[2024-02-25 22:30:04]INFO : Liste index HP            : BASE,HCHP,EASF02,BBRHPJB,BBRHPJW,BBRHPJR,EJPHPM
[2024-02-25 22:30:04]INFO : Liste index HC            : HCHC,EASF01,BBRHCJB,BBRHCJW,BBRHCJR,EJPHN
[2024-02-25 22:30:04]INFO : Liste index Production    : EAIT
[2024-02-25 22:30:04]INFO : Liste index Conso Totale  : BASE,EAST,HCHP,HCHC,BBRHPJB,BBRHPJW,BBRHPJR,BBRHCJB,BBRHCJW,BBRHCJR,EJPHPM,EJPHN
[2024-02-25 22:30:04]INFO : ----------------------------------------------

J’ai parlé trop vite car on est encore dans la même situation, remontées stuck

La vache… Je regarde si les easf0x qui manquent ne peuvent pas être à l’origine du pb

j’ai vu passer cela aussi dans http error si cela peut t’aider

0003|[Mon Feb 26 18:38:29.954280 2024] [php7:notice] [pid 2264532] [client 146.70.40.56:0] PHP Notice:  Undefined index: deamon_conso in /var/www/html/plugins/teleinfo/core/class/teleinfo.class.php on line 738, referer: https://2.eu.jeedom.link/index.php?v=d&m=teleinfo&p=teleinfo
0004|[Mon Feb 26 18:38:31.127820 2024] [php7:notice] [pid 2264532] [client 146.70.40.56:0] PHP Notice:  Undefined variable: activation_Modem in /var/www/html/plugins/teleinfo/core/class/teleinfo.class.php on line 308, referer: https://2.eu.jeedom.link/index.php?v=d&m=teleinfo&p=teleinfo
0005|[Mon Feb 26 18:39:23.434674 2024] [php7:notice] [pid 2580036] [client 146.70.40.56:0] PHP Notice:  Undefined index: deamon_conso in /var/www/html/plugins/teleinfo/core/class/teleinfo.class.php on line 738, referer: https://2.eu.jeedom.link/index.php?v=d&m=teleinfo&p=teleinfo

Pour la ligne 738

Pour la ligne 308 → $activation_Modem n’est pas défini dans la fonction, et cette variable ne sert pas dans la suite du code.

1 « J'aime »

y a des pb de déclaration de variables

je viens de régler la ligne 308

par contre je me mélange et je ne sais plus trop pour la ligne 738, je ne vois pas pourquoi j’ai testé cette partie… Ah si ok c’est bon c’est réglé

Ah ben son souci aura permis de fiabiliser le plugin, top !!

ok, il n’y a plus ces erreurs lors de la relance du démon. Reste à voir si ça bloque toujours.

En plus j’ai inséré des valeurs pour EASF01 et EASF02 sur hier au cas où, si c’est ça il faudra que je revois aussi la partie stat pour éviter ça

1 « J'aime »

ça plus ce que tu as fait remonter les derniers jours :wink:

Le pauvre, il avait repris le plugin derrière un autre dev et ce n’est jamais évident :disappointed_relieved: surtout avec les évolutions apportées.
Mais quelle volonté et quelle gentillesse :hugs:

3 « J'aime »

Tu rigoles le boulot c’est vous les dev…

Moi testeur c’est rien et je le fais tjrs avec plaisir histoire de sécuriser le truc afin de vous éviter les critiques de certains qui ne réalisent pas tjrs la complexité et le temps que demande le debug.

1 « J'aime »

Messieurs je vous tire mon chapeau pour plusieurs raison
la premier. Le développement pour le compte de tous
La seconde la niaque que vous avez pour arriver à trouver ce e problème
Et troisièmement le dévouement que vous avez pour les autres

Vraiment chapeau bas à vous tous.

Ça fait vraiment plaisir de voir des mecs comme vous. Et c’est grâce à vous que Jeedom est là où il est. Chapeau les artistes de l’informatique communautaire

Oui ben profites de tes vacances et recharge bien les batteries car tu as du boulot en rentrant :joy: :joy: :joy: :joy:

Je vais te faire bosser moi ton bignou et le fiabiliser :exploding_head: :exploding_head:

oui et avec grand plaisir si ca améliore la bête :rofl:

on dirait que ça tient

il y a quand même un fonctionnement bizarre, le démon ne reçoit plus rien mais il continue à être en vie puis à un moment il doit planter et il est relancé automatiquement, ça arrive environ toutes les 30 minutes. Avant la dernière modif que j’ai faite il ne pouvait pas se relancer car il n’arrivait pas à le trouver.