Demon Arlo en erreur, utilisateur ou mot de passe incorrect

Bonjour,
c’est dommage que le sujet Erreur login/password Daemon error caractere $ soit fermé car je rencontre le même type d’erreur.

[2020-06-22 00:10:03][ERROR] : Attention je pense qu'il y a un soucis avec le démon que j'ai relancé plus de 3 fois consecutivement
[2020-06-22 00:10:05][ERROR] : Utilisateur ou mot de passe incorrect
[2020-06-22 00:12:36][ERROR] : Attention je pense qu'il y a un soucis avec le démon que j'ai relancé plus de 3 fois consecutivement
[2020-06-22 00:12:38][ERROR] : Utilisateur ou mot de passe incorrect
[2020-06-22 00:15:03][ERROR] : Attention je pense qu'il y a un soucis avec le démon que j'ai relancé plus de 3 fois consecutivement
[2020-06-22 00:15:06][ERROR] : Utilisateur ou mot de passe incorrect

Mais même en changeant mon password pour ne plus avoir de caractère spéciaux, j’ai toujours la même erreur.
J’ai également essayé sans la double-authentification, mais ca ne marche toujours pas.
Quelqu’un a une piste? Vous savez si la double authentification est supporté par le plugin?
Merci

Bonjour,
Si c’est cette erreur précisément qui est donnée c’est que c’est le cas.

Concernant la double authentification ce n’est pas encore géré mais j’y travaille, cela sera le cas dans une prochaine version.
Mais il faut que le plug-in soit capable de la refaire lui même en cas de redémarrage du démon et comme seul l’email sera possible cela demande plus de travail.

1 « J'aime »

En effet le Pb venait de la double authentification. J’avais testé une fois sans double-authent sans succès, mais maintenant ca marche. :+1:

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.