Démarrage demon NOK

Bonsoir à tous !

Alors là, je sèche. Je ne parviens pas faire fonctionner le plugin Ewejee. J’ai scrupuleusement suivi les directives de configuration mais ça ne fonctionne pas. Avez-vous une idée SVP :slight_smile: ? Ce que j’ai déjà fait :

  • Relance de l’installation des dépendances.
  • Arrêt et relance du demon
  • Vérification des login et mot de passe.
  • Redémarrage de jeedom.
  • Réinstallation du plugin

Que puis-je faire de plus siouplé ?

Merci mille fois pour vos réponses.

Voici mes printscreen :slight_smile:




Bonjour,

Je ne connais pas le plugin mais par contre les captures d’écrans sont un bon début :+1:
Une capture de la page santé jeedom en plus serait bien juste pour être sur que tout est ok là aussi

Et surtout, les logs (tous si possible) dans un Texte préformaté comme ceci

saisissez ou collez du code ici

Surtout celui des dépendances pour vérifier qu’elles sont bien installées sans erreurs et celui du démon car le problème doit s’y trouver :wink:

Bonjour, merci pour la réponse. La mienne est un peu tardive, mais c’est parce que je me suis attelé à réinstaller jeedom. Du coup, le plugin fonctionne. Je ne sais pas d’où a bien pu venir le problème. Merci encore et bonne journée! Je continue l’intégration ! Ce forum est une pépite ! J’espère pouvoir partager lorsque j’en connaitrais plus !

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.