Demarrage demon impossible

Bonjour , suite à des répétition d’erreur du plugin Freebox (accès avec la freebox), j’ai décider de le désinstaller et le réinstaller.

Malheureusement depuis la réinstallation , impossible de démarrer le demon, le bouton n’apparait meme pas.
Malgré la désinstallation avec redémarrage de jeedom… rien ne change

Auriez vous une explication. SVP

Hello
Je n’ai pas les logs d’appairage c’est lui qui fait tout et qui permet de démarrer le demon après cette opération. J’ai prévu (quand j’aurais du temps) d’ajouter une info sur cette page.
Merci de fournir les logs entre </> et non une image

De plus le démon n’est pas en gestion automatique donc il ne démarrera pas après l’appairage fait

Merci pour la reponse rapide.

Je suis déoslé pour mon manque de connaissance, je ne vois pas ou te fournir les logs </>?
merci beaucoup

Voila

0000|[2024-02-23 09:51:03]DEBUG : Lancement de : /var/www/html/core/class/../../core/php/jeePlugin.php  plugin_id=Freebox_OS function=remove callInstallFunction=1
0001|[2024-02-23 09:51:06]INFO : Début d'activation du plugin
0002|[2024-02-23 09:51:07]INFO : Info sur le démon : {"launchable_message":"","launchable":"nok","state":"nok","log":"nok","auto":0}
0003|[2024-02-23 09:51:07]DEBUG : Lancement de : /var/www/html/core/class/../../core/php/jeePlugin.php  plugin_id=Freebox_OS function=install callInstallFunction=1
0004|[2024-02-23 11:21:04]ERROR : Erreur sur la fonction cron du plugin : Veuillez vérifier la configuration
0005|[2024-02-23 11:22:03]ERROR : Erreur sur la fonction cron du plugin : Veuillez vérifier la configuration

Re
C’est la partie appairage qui n’est pas faite

Voir paragraphe 3.2 de la documentation

ROLALA mais quel boulet… Je suis désolé… j’étais persuadé qu’il fallait que le Demon démarre avant la détection ;(

Pourtant je l’avais déjà fait… un amnésie partiel.

Encore désolé et merci

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.