Bonjour
Non il n’y a pas d’endroit tout simplement pck on ne prend aucune demande la dessus pour le moment. Et ça sera le cas tant que la v4 sera pas officiel.
Bonjour @Loic, le but des versions avant l’officielle n’est il pas de participer a son amélioration…
Je viens de passer plusieurs dizaines d’heures suite à mon passage V4 pour revoir les plugins et les vues, pour limiter les widgets Code au profiles des Core et template, comme c’est votre objectif.
Ce travail serait encore plus optimisé avec une offre de widget Core plus aboutie
D’où l’intérêt que vous preniez en compte ces demandes, pas pour une mise en place immédiate, je me doute que vous ayez d’autres priorités, mais pour offrir une meilleure expérience utilisateur pour la V4
Bonjour
Comme dit c’est prévu oui mais l’équipe est pas infini le travail en ce moment même si vous le voyez pas est énorme et on peut pas prendre ta demande pour le moment.
Et pour être honnête on a déjà une liste de widget core a ajouter je sais pas si tes demandes sont dedans mais c’est prévu au mieux 4.1 mais plus probablement 4.2