Demande information sur télécommande universelle Si Smart Wifi intelligente IR

Bonjour,

J’ai cherché mais j’ai pas trouvé l’information.
Est-ce que les télécommandes intégrés sur une télécommande universelle Si Smart Wifi intelligente IR peuvent être récupérer par le plugin wifilightv2?
Je ne pense pas, mais je tente quand même ;).
Le produit :
https://www.amazon.fr/gp/product/B07XHTC1LT?ref_=pe_2105101_79461361_E_Asin_Title

Merci d’avance.

Je vais aller plus loin. Ne pas acheter ce produit qui utilise le cloud pour allumer ta télé.

1 « J'aime »

D’accord merci de conseil.

alors j’ai un peu plus regardé
la telco est IR et cause avec une box wifi qui elle est Tuya c’est bien ça ?
Alors le plugin devrait pouvoir causer avec la box Tuya, par contre c’est une config jamais testée (appairage de plusieurs telco à cette box Tuya) et je ne sais pas comment le plugin va récupérer les commendes de la telco. Si ça passe par le cloud Tuya ça pourrait.
Donc non garanti.

Bonjour,
en ce moment j’ai pas trop le temps, sinon j’aurai essayé…
Mais si tu mets plusieurs appareil, si cette télécommande, dans wifiligth2 il faudrait mettre la même ip pour tous ?

oui la même ip, celle de la box

Ok, merci. Comme dit plus haut, quand j’aurai un peu de temps je testerai.

Je me permets de relancer le débat avec une version zigbee : https://www.aliexpress.com/item/1005004524034640.html

Je n’ai pas encore d’expérience dans l’utilisation / développement jeedom donc je m’en remet à vous pour estimer la faisabilité du système.

Concrètement, je voudrais utiliser un module infrarouge zigbee pour permettre à jeedom de piloter ma pompe à chaleur.

J’ai cherché vite fait mais je trouve pas grand chose en terme de solution toute prête d’acquisition / apprentissage et émission ir avec jeedom ce qui me paraît surprenant compte tenu des champs d’applications…

Pourriez me dire si des plugins existent ?

Je suis également capable et prêt à coder une solution spécifique si besoin…

Merci par avance.

Cordialement

Il est apparemment possible d’utiliser ce module en WiFi avec jeedom pour acquérir des signaux les associer à des actions puis les envoyer en ir.

Je ne connais pas encore jeedom, est-il possible d’utiliser ces actions dans un module thermostat afin de réguler la température d’une pièce (en association avec un calendrier pour fonctionnement sur plage horaire…) ?