Demande info sur la page option

Salut,

Je suis en tempo TIC Standard.
Je débute juste mais j’avais déjà demandé à ENEDIS le mode standard quand j’ai emménagé.

Bref,
Voici ma config

Dans options

Quel est l’impact de supprimer BBRHPJB et autres ?
Niveau prix comme je suis en tempo je n’ai rien mis vu que cela ne correspond pas.
Mais c’est dans la config.

bref je ne comprends pas la corrélation entre les 2

En fait c’est historique (par rapport au plugin et pas par rapport à la TIC :wink: ), la partie « options » servaient à l’origine uniquement à définir quels étaient les index à compter dans HP ou HC s’ils étaient présents dans les commandes. J’ai créé les « nouveaux index » car cela ne me satisfaisait pas car pas assez fin et pour tout un tas d’autres raisons. Lorsque tu installes le plugin il paramètre automatiquement la répartition que tu vois et j’ai laissé ça uniquement pour laisser le choix à ceux qui ne voulaient pas changer de mode de fonctionnement car si tu passes aux « nouveaux » index cette partie ne te sert plus.

Pour résumer si tu veux conserver ce fonctionnement tu peux laisser ou enlever les commandes qui n’existent pas cela n’a aucune importance car ce n’est pris en compte que si la commande existe. Si tu coches « utilisation des nouveaux index » (comme apparemment tu l’as fait) alors cette partie « options » ne sert à rien pour l’affichage mais continue à servir pour alimenter les anciennes stat au cas où tu veuilles revenir à elles.

OK c’est plus clair.
Donc je peux zapper.

Perso je commence juste depuis que j’ai recu le modem donc je n’ai pas d’ancien mode ou autres

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.