Demande évolutions Plugins CloudSyncPro

Bonjour,

j’utilise ce plugins depuis de nombreuses années et j’ai procédé à une mise à jour pour disposer d’une fonctionnalité non disponible nativement.
Je me permet de solliciter les utilisateurs et le créateur du plugins pour déterminer s’il est judicieux et possible de procéder à l’ajout de cette fonctionnalité.

je l’ai nommé SYNC-INV et elle me permet de synchroniser en source un répertoire distant (camera, nas, etc.)

Mes modifications:

fichier RCApiClient.php, ajout du code :

public function sync_inv($param, $remote)
{
    $options = $this->filtering($param);

return $this->execute('sync', (isset($options) ? $options : ''), (isset($remote) ? $remote . ':' : '') . escapeshellarg($param['destination']) . ' ' . escapeshellarg($param['source']));
}

fichier cloudsyncpro.class.php, modification du code :

de
if ( $this->getConfiguration(‹ command ›) == ‹ copy › || $this->getConfiguration(‹ command ›) == ‹ sync › ) {
à
if ( $this->getConfiguration(‹ command ›) == ‹ copy › || $this->getConfiguration(‹ command ›) == ‹ sync › || $this->getConfiguration(‹ command ›) == ‹ sync_inv › ) {

fichier cloudsyncpro.js, ajout code :

apres tr += ‹ Synchronisation (source vers destination) ›; ajout de la ligne tr += ‹ Synchronisation inverse (destination vers source) ›;

A disposition pour plus de précisions.