Demande de widget core

Bonjour à tous

il y a un endroit ou l’on peut demander la création de widget core ?

je trouve qu’il manque des widgets de base

le « badge » qui n’existe pas pour les infos string

il faudrait un « slider » comme pour une commande action mais en info et dans une autre couleur car non modifiable

Pour ceux qui voudrait facilement identifier leurs commande ayant un widget custom :

SELECT id, template, eqType FROM cmd WHERE template LIKE "%customt%"

merci

sinon un peu plus long avec un scénario et un bloc code :

$cmds = cmd::all();

foreach($cmds as $cmd) {
    $dashboard = $cmd->getTemplate()['dashboard'];
    if (strpos($dashboard, 'custom') === 0) {
        $scenario->setlog($cmd->getHumanName() . "(#".$cmd->getId() . '#) => ' . $dashboard);
    }
}
1 « J'aime »

Bonjour,
J’ai crée l’issue tu peux suivre l’avancement ici Add more core widget · Issue #2558 · jeedom/core · GitHub

2 « J'aime »

Certainement pas dans « Discussions générales »
Je vais devoir te notifier à ce propos combien de fois?

Bonsoir,
Très intéressant, merci.
Comment faire pour ne remonter que ceux qui sont sur des commandes activées ? :slight_smile:
Bien cordialement

Je suis sur smartphone donc je ne peux pas tester mais logiquement si tu ajoutes dans le if cevi :

&& $cmd->getIsVisible() == 1

Cela devrait être bon.

Une commande est forcément activée, c’est l’équipement sur laquelle elles sont qui peut l’être ou non.

C’est quoi que tu veux voir ? les widgets qui sont sur des commandes d’équipement activés ?
Si c’est bien ça tu peux faire comme ça en SQL :

 SELECT id, template, eqType FROM cmd WHERE template LIKE "%customt%" AND eqLogic_id in (SELECT id FROM `eqLogic` WHERE isEnable = 1)
1 « J'aime »

Hello,
Oui bien sur, abus de langage de ma part. Ne pas remonter les commandes qui sont sur des équipements non activés.
Bien cordialement

Un petit copier/coller de fichier et 2 renommages, ca devrait le faire :slight_smile:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.