Demande de support

Bonjour,

Je suis au bénéfice d’un Service Pack Power et j’ai adressé une demande de support il y a 3 semaines concernant un problème avec un équipement depuis la migration vers Z-Wave js.

J’ai bien reçu une confirmation de réception de ma demande le jour même, mais depuis je n’ai plus aucune nouvelle.

J’aimerais savoir si ce délai est normal, ou s’il faut que je fasse une nouvelle demande? Et y-a-t-il moyen de vérifier quelque part que ma demande a bien été prise en compte?

Merci pour vos conseils

Bonjour
As tu vérifié tes spams ? On a de plus en plus en ce moment des utilisateurs qui pensent ne pas recevoir de réponse car ils ont une messagerie qui lors d’un premier contact renvoi un mail demander de cliquer sur un lien pour être autorisé ce qu’on ne peut bien sûr pas faire.

Attention le mail de confirmation d’ouverture du ticket et les réponses de support ne proviennent pas du même mail

Je viens de vérifier, je n’ai rien dans les spams

1 « J'aime »

Ok je viens de voir ta demande elle est toujours en cours de traitement. Les demandes d’ajout de configuration sont plus long car moins prioritaire que les corrections de bugs. Mais ta demande est bien la et sera traitée d-s que possible.

Bonjour,
Par contre en ce qui me concerne, je n’ai eu aucun retour, tu peux me confirmer que c’est bien pris en compte ?
Eric

Bonjour,
Faut m’en dire plus sur vos demandes, ca ma pris 1h a retrouver celle de @magifix et ce n’est pas mon boulot si faut je vous dise pour chaque demande ou ca en est je pourrais plus corrigé vos problemes… Après a vous de voir est ce plus important que vous ayez un suivi qui n’avancera pas ou que je travails sur vos soucis.

1 « J'aime »

Bonjour @Loic
je profite de ce topic pour interpeller également le support Jeedom sur mon cas.

  • service pack power ultimate
  • demande de support sur plugin modbus officiel.

J’ai bien eut une réponse me demandant d’activer l’accés support, chose faite lundi dernier, et depuis stand by et silence radio.

On peut comprendre n’importe quel argument de perte de temps dû aux demandes diverses de chacun, mais la moindre des choses - et surtout le strict minimum - c’est de tenir informé de l’avancée et de pas laisser les gens dans l’ignorance du soucis.

Ces infos, ces réponses (pas forcément les solutions directement), vous éviteraient très certainement une perte de temps que vous soulignez très souvent dans vos posts…

Désolé pour le dérangement,
Ajout des commandes pour le clavier Benext RFID idem Zipato

Eric

Comme dit redit et reredit je ne travail pas pour jeedom sas j’essaye juste de vous aider en tant que bénévole donc me le remonter a moi ça sert a rien je peux rien y faire je n’ai absolument aucun pouvoir vous en avez même plus que moi… Donc je sais vraiment pas ce que vous attendez de moi la

Merci d’avoir pris le temps de me répondre et de rechercher le cas, et désolé pour le dérangement.

Si je peux me permettre l’idéal serait d’avoir une page où l’on peut visualiser l’ensemble des demandes de support et voir si sa propre demande y figure, ainsi pas besoin de vous déranger.

1 « J'aime »

Malheureusement l’outils utilisé ne le permet pas…

Suite à notre discussion et ce que l’on peut voir de tes réponses, il est difficile de comprendre ton rôle / positionnement.
Tu ne fais pas partie de Jeedom mais tu as accès aux demandes de support et tu renseignes …
Je te vois aussi répondre aux demandes d’évolution « ça on ne le fera pas » m’as tu répondu un jour !

Merci d’aider mais ça n’aide pas à comprendre ton rôle et de ce à quoi tu contribue !

Il me semblerait bon que Jeedom SA ouvre un moyen officiel d’échanger avec les utilisateurs !

Quelle est la porte d’entrée pour échanger avec eux ?
Merci encore mille fois pour tout ce que tu fais

C’est le support le seul est unique moyen de les contacter.

Et oui en temps que un des 1er développeur de la solution et créateur de certains plugin j’ai accès au support pour vous aider le plus vite et le mieux possible. Mais ça s’arrête là je n’ai pas vocation à faire l’interface entre vous et jeedom sas car je n’aime pas ça et je ne suis pas très doué la dedans.

Effectivement j’ai répondu desfois que certaines demandes n’était pas possible et ça m’a été reproché c’est pour ça que maintenant je les notes et je vous demande de les remonter par ticket au support.

2 « J'aime »

Merci de ta réponse.
Dommage qu’il n’y ai pas une relation type « club utilisateur » avec des échanges directs de temps en temps.

Bonsoir,

Faite une recherche sur le forum, Loic à expliqué a maintes reprises quel était son rôle!