Demande de support : plugin non autorisé

Bonjour,

Etant curieux, j’ai installé le plugin Opening.
Au final, je n’ai pas eu le temps de l’utiliser.
J’ai fini par le virer en faisant un grand ménage dans mes plugins.

Par contre, j’ai voulu faire une demande de support mais il me dit qu’il est encore présent.
Que dois je faire pour me remettre en règle?

Merci
Olivier

Salut,
En utilisant jeexplorer tu peux supprimer le répertoire contenant le plugin si ce n’est déjà fait.

1 « J'aime »

merci

c’est la première chose que j’ai fait. (/html/plugins/)

j’ai même regardé en base les différents tables au hasard avec des select.
je n’ai pas trouvé de traces.

Hello,

Il aurait peut-être fallu utiliser la méthode standard… c’est-à-dire le bouton supprimer (et non supprimer les répertoire en premier lieu).
Et si tu re installes le plugin et que tu le supprime proprement?

2 « J'aime »

Bonjour,
Si un plugin ne venant pas du market est installé le supprimer ne suffit pas il faut soit repartir de 0 soit restaurer un backup d’avant l’installation (et encore desfois ca ne suffit pas).

Pourquoi ? Car un plugin peut modifier n’importe qu’elle fichier dont ceux du core et que supprimer le plugin ne remet pas les fichiers dans le bonne état. Nous n’avons malheureusement pas les moyens d’assumer le support dans ce cas la.

1 « J'aime »

oui,c’est ce que j’ai fait.

et si je repars de 0. Il y a moyen de restaurer une partie pour éviter de tout refaire la config?
reprendre les répertoires des plugin et les reclaquer après installation (par exemple).

ou il y a beaucoup de choses qui est mis en BDD ?

salut
hélas non, cela a fait d ailleurs l objet ici même d une vive discussion par le passé avec Loïc…

1 « J'aime »

quelle idée que j’ai eu :sweat:

Le pire, c’est que j’ai meme pas utilisé le plugin :neutral_face:

Avec notepad ++ tu fait un recherche du plugin dans un dossier du dernier backup
Ca t’aidera à trouvé les traces

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.