Demande de Précisions sur la MaJ 4.1.22

Bonjour,

fan inconditionnel de notre belle communauté et de notre box domotique Jeedom, j’ai vu une MaJ à faire pour ma part : la 4.1.22.
Curieux et soucieux de la version en PROD de ma box (usage à mon domicile, mais tellement utile qu’elle ne peut pas se permettre de planter), je regarde toujours les changelogs.

Est-ce que quelqu’un pourrait me préciser celui de cette version ? (la 4.1.22)
car un des points m’intrigue, voir me questionne, quand à l’intégrité de ma box et de ses données :

4.1.22

  • Ajout d’un systeme permettant a Jeedom SAS de communiquer des messages à tous les Jeedoms

=> c’est quoi ce « système » ? ca me fait penser à de la prise de contrôle à distance par Jeedom SAS.

Je reste en pleine confiance concernant l’entreprise, mais je me posais quand même la question de : « à quoi va bien pouvoir servir ce ‹ système › de comm ? »

Si vous avez des infos, je suis preneur ! :slight_smile:

@bientôt les Jeedomeuses et Jeedomeurs!

Dohz

Bonjour,

Le code est opensource, et voici le changement:

si broadcast reçu lors de la synchro market (que jeedom fait régulièrement), cela créé un message dans le centre de notification.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.