Demande de développement d un plugin pour un routeur solaire M'Sun pv

Bonsoir a tous
J ai depuis plusieurs mois un routeur solaire Wifi qui commence à percer dans le domaine !
Il est très performant et je souhaiterai savoir si un développeur serait intéressé pour développer un plugin pour ce routeur
Il y a déjà eu des personnes qui ont travaillé dessus mais il y a quelques bugs au niveau des retours d informations de la consommation qui font que cela n est pas top…
Voici le lien ou des personnes ont la gentillesse de travailler dessus et de m aider …

Ainsi que le lien du routeur…

Dans l attente de vos retours et en vous remerciant par avance
Bonne soirée à tous

2 « J'aime »

Hello, j’envisage l’achat du MSunPV prochainement. Si personne ne s’est lancé d’ici la, je verrai si je me penche sur un plugin (j’en ai déja fait un pour la passerelle Gigaset, ca devrait pouvoir se faire au moins pour la récup d’informations).

Sa serait vraiment sympa !
Bonne soirée à toi
EDIT prêt également a être béta testeur :upside_down_face:

1 « J'aime »

Possesseur du M’sun PV je suis aussi intéressé par un plugin même si j’arrive à récupérer déjà pas mal d’info grâce au tuto dispo sur ce forum.

Prêt à payer si le plugin est payant et faire aussi du beta test si besoin.

1 « J'aime »

As tu réussi à faire un Switch pour l injection dans JEEDOM ?

Dispo également pour une éventuelle beta

Dams

Je suis pas sur de comprendre la question.
Pour l’instant j’ai réussi à :

  • Connaitre la puissance consommée et la puissance produite par les panneaux
  • connaître la conso de la maison sur le réseau
  • envoyer des ordres pour passer en chauffage manuel par le réseau et revenir en normal.

J’attends le miens d’ici fin du mois. Je suis dispo pour faire des tests si quelqu’un réalise un plugin ou des scripts.