Demande de dév : démarrage deamon avec report en mn + "bug" XML OpenZWave qui passe à 1ko

Bonjour à tous,

@Loic, je pense que c’est plus à toi que ce message s’adresse.

J’ai une clé Z-Wave.Me ZME_UZB1.
J’ai remarqué deux choses.

Pour être sur que mon réseau OpenZWave démarre, j’ai du passer le plugins en mode manuel (pour le deamon), et créer un scenario #start# avec un DANS 1mn pour faire openzwave::deamon_start();

Sinon mon réseau ZWave ne montait pas forcément : Clé USB détectée, deamon démarré et vert, mais quand je cliquais dans « Réseau ZWave » tout était vide (aucune donnée affichée).

Est-ce qu’il ne serait pas intéressant du coup de pouvoir (avec une option générale dans configuration du plugins) de démarrer le deamon d’un plugins avec un report en mn ?
Dans mon cas, je pense que cette clé zwave lowcost n’a pas le temps de bien démarrer et openzwave a du mal à la détecter.
Une option de démarrage avec un report en mn permettra aussi de délester la machine de trop de plugins qui démarrent leurs deamon en même temps (saturation du CPU au démarrage).

Ensuite, et cela doit avoir un lien. Souvent quand je fais un arrêt propre (arrêt via menu jeedom) et un redémarrage, le xml dans data passe à 1ko (il se vide comme si openzwave voit que la clé usb est vide et efface tous les périphériques). Du coup, obligé de restaurer un xml.
Idem, si c’est un problème de connexion entre openzwave et la clé, un bout de code pourrait tester si le xml est « vidé », et le remplacer par le dernier backup par exemple (dans le start deamon).

Merci

Salut,
Malheureusement je suis pas la bonne personne je ne connais rien au zwave je ne touche que très peu au plugin. Le seule truc que je peux dire c’est que non decaler le demarrage n’est pas une solution il faudrait plutot que le demopn se coupe de lui meme en cas de soucis pour etre relancer 5min plus tard par jeedom. Mais je ne peux aller plus loin dans l’analyse désolé.

Ok merci (tu sais qui s’occupe du plugins zwave du coup ?)

et aussi tu ne penses pas que ma demande de décaler des démarrages de deamon pour délester un peu le CPU au démarrage est intéressante ?

Tag jeedomsas ca depend des truc a faire le plugin

Pour le decalage c’est deja le cas on en démarre un puis l’autre et ainsi de suite

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.