Je souhaite gérer mon second circulateur pour mon plancher chauffant de l’étage, je pensais installer :(pour info le circulateur du RDC est gérer par nest qui n’est plus compatible avec jeedom)
SONOFF - Capteur de température et d’humidité Zigbee 3.0 avec écran ou MOES - Thermostat Zigbee Noir plancher chauffant hydraulique si il est possible de creer un scenario pour le module ci dessous :
NODON - Module Zigbee ON/OFF 16A Contact sec + Mesure de consommation
et il me faudrait un dongle zigbee pour mettre sur ma smart qui ne fait que z wave mais je ne sais pas lequel choisir ,est ce que zigbee est la bonne solution
c’est une géothermie qui date de 2003, c’est entièrement mécanique. le fabricant n’existe plus.
Je l’ai modifié en y ajoutant 1 ballon de 50l avec un circulateur pour le plancher du RDC et un circulateur pour l’étage car au départ il y avait seulement un circulateur qui pousser sur l’échangeur à plaque puis sur les 2 planchers en même temps (donc la régule pas top) maintenant le circulateur de la géothermie boucle sur le ballon.
j ai donc récupérer mon Nest pour le circulateur du RDC et je cherche le système qui va bien pour piloter le circulateur de l’étage.
Ensuite il faut que j arrive a trouver le moyen de créer une loi d’eau pour gérer la température du ballon (peut etre avec un MCX de chez danfoss)