Demande d'avis

Bonjour,

Je souhaite gérer mon second circulateur pour mon plancher chauffant de l’étage, je pensais installer :(pour info le circulateur du RDC est gérer par nest qui n’est plus compatible avec jeedom)

SONOFF - Capteur de température et d’humidité Zigbee 3.0 avec écran ou MOES - Thermostat Zigbee Noir plancher chauffant hydraulique si il est possible de creer un scenario pour le module ci dessous :

NODON - Module Zigbee ON/OFF 16A Contact sec + Mesure de consommation
et il me faudrait un dongle zigbee pour mettre sur ma smart qui ne fait que z wave mais je ne sais pas lequel choisir ,est ce que zigbee est la bonne solution

ou un autre chose ?

merci

Salut, quel est la marque de ta PAC.

c’est une géothermie qui date de 2003, c’est entièrement mécanique. le fabricant n’existe plus.
Je l’ai modifié en y ajoutant 1 ballon de 50l avec un circulateur pour le plancher du RDC et un circulateur pour l’étage car au départ il y avait seulement un circulateur qui pousser sur l’échangeur à plaque puis sur les 2 planchers en même temps (donc la régule pas top) maintenant le circulateur de la géothermie boucle sur le ballon.
j ai donc récupérer mon Nest pour le circulateur du RDC et je cherche le système qui va bien pour piloter le circulateur de l’étage.

Ensuite il faut que j arrive a trouver le moyen de créer une loi d’eau pour gérer la température du ballon (peut etre avec un MCX de chez danfoss)