Demande d'améliorations

bonjour, même si la réponse a été donnée, je trouve qu’il n’est inintéressant d’ajouter quelques mots.

je l’utilise depuis pas mal de temps ce plugin. globalement il fait bien le travail c’est clair. merci Loïc, je me suis passé d’un scénario en php très difficile à maintenir !

Une fois qu’on a compris à quoi servaient les champs, il affiche bien les dates/heures prévues. c’est plutôt bien vu la notion aléatoire des heures. pour rendre la chose encore plus aléatoire et que ça soit pas toujours les mêmes lumières, j’ai ajouté ça pour chaque commande :

Q1 : y-a-t-il une autre méthode prévue dans le plugin que je n’aurai pas capté ou est-ce la bonne méthode ?

Q2 : est-ce que le champ :

est pris en compte au moment de la programmation du cron ou de l’exécution du cycle ? c’est une question que je me pose toujours. je n’ai pas creusé plus que ça comment ça marche.

En fait, pour éviter de me la poser, j’active l’équipement simul via scenario uniquement quand l’alarme est armée en mode « full », sinon je le désactive. ais-je raison de faire comme ça ou puis-je faire confiance au champ qui est évalué par le cycle ?