Sans vouloir être désobligeant, je pense que ce plugin a été écrit par un développeur débutant ou un stagiaire, au vu des nombreuses lacunes de ce plugin, il faut bien débuter bien sur, mais ce plugin est payant et devrait être d’un minimum de qualité :
1- documentation très minimaliste
2- la simulation ne démarre que le lendemain
3- pas de possibilité de forçage
4- Pas de commandes: impossibilité de piloter le plugin par les scénarios
5- Pas de vérification de la cohérence des données. Si l’on ne renseigne pas le paramètre « Début max » la simulation peut démarrer à 12H00 pour le coucher de Soleil.
etc …
Conclusion: Une refonte de ce plugin serait souhaitable en prenant en compte les différents retours des utilisateurs.
Merci pour ton retour. C’est moi qui ait fait le plugin, je suis surement débutant.
1 - N’hesites pas a la compléter nous sommes ouvert a toute suggestion
2 - Oui c’est bien ce qui est prévu, il n’y aura pas de changement sur ce point, on parle de simulation de présence on est pas a la minute
3 - Forcer quoi ?
4 - Tout a fait normal c’est fait pour être simple
5 - On fait confiance a l’utilisateur
Ce plugin est la pour être simple et facile d’utilisation et pas pour faire tout ce qu’il est possible de faire, le but n’est pas transformer le plugin en usine a gaz.
Mais n’hésites pas aider, étant débutant je ne suis pas contre un accompagnement.
Ne prend pas la mouche, mais ce plugin c’est vraiment l’impression que cela donne, du moins pour moi ancien chef de projet en automatismes du bâtiment. Pourquoi la simulation commence le lendemain et pas le jour même. L’utilisateur doit être un minimum guidé. Pour l’accompagnement en programmation, NON ce n’est pas dans mes compétences, Oui pour l’analyse fonctionnelle et le cahiers des charges.
Pourquoi le lendemain ? Car y’a aucune contrainte à démarrer le jour même et que pour les calcul d’heure (qui sont complexe à faire) ça permet de garantir qu’il n’y aura pas de soucis.