Demande d'amélioration payante?

Bonjour

Je voulais suggérer une amélioration qui pourrait être utile à un grand nombre mais quand j’ouvre un ticket, il m’est indiqué que je ne peux pas faire de suggestion car j’utilise une version gratuite : « Votre service pack ne vous permet pas d’ouvrir un ticket sur un plugin gratuit »
Que l’on ne puisse ouvrir un ticket de support je trouve cela juste mais un ticket de suggestion cela me surprend dans un contexte.

Si non, ma suggestion est la suivante sur le plug-in Dyndns … si Jeedom veut améliorer son produit :
OVH renvoie régulièrement des erreurs car OVH estime que les requêtes de mise à jour de mon adresse est trop fréquente. Le plug-in envoie une mise à jour tous les 1/4 h.
Je vous suggère 3 améliorations possible :

  • Introduire un paramètre pour choisir la fréquence de mise à jour
  • Indiquer des plages horaires de mise à jour
  • … le top : ne lancer la mise à jour que si l’adresse a changé (mémoriser l’adresse et la comparer à l’actuelle).
    Cela a aussi l’intérêt de réduire le trafique inutile.

Bonjour @Franck_jeedom

Vous pouvez aussi ne pas installer le plugin et laisser le système faire en installant ddclient.
Voir Erreur 429 too many requests

C’est gratuit, opérationnel et ça fait le top de ce que vous demandez.

Nickel !! merci

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.