Demande d'amélioration - Ligne en couleur

@kiboost

Merci pour ce plugin qui me sert tous les jours.

Afin d’améliorer la lisibilité des logs, serait-il possible suivant une valeur que nous déterminerions dans le plugin, que la ligne entière, correspondant à cette valeur, soit en couleur ?

Merci pour ton travail pour la communauté.

@kiboost, merci pour ce plugin.

J’aurais une demande d’amélioration: pouvoir faire un grep sur un scénario en particulier.

Tu penses que c’est faisable?

@kiboost up!

@kiboost Bonjour,

As-tu pu regarder ma demande de filtre dans un log de scénario en particulier? L’objectif serait de pouvoir faire un grep sur une chaine de Caracteres particulière

merci d’avance.

Hello,
Je pense que c’est possible, faudra revoir l’interface et le moteur derrière, pas que simple mais j’essayerai de regarder. Pas tout de suite par contre, pas bcp de temps en ce moment.

1 « J'aime »

C’est quoi le but, tu aurai un exemple ? Mais je pense pas que ce soit le but du plugin, une commande plugin script peu le faire facilement.

Merci pour ta réponse. :sunglasses:
Il n’y a aucun caractère d’urgence dans ma demande (et dans toutes mes autres demandes).

Mon exemple est tout simple. J’utilise le plugin thermostat pour plusieurs pièces de ma maison.
J’aimerais pouvoir afficher le log de ce plugin dans chacune des pièces sans avoir l’info des autres pièces.

Est-ce que mon explication est claire?

Suis pas sur que ce soit à jeelog de faire çà. çà va complexifier le plugin et perdre pas mal d’utilisateurs … C’est du trafic de log que tu veux là :thinking:

Plugin script, une commande action, tu lit ton log du plugin en php, tu fait des grep etc et tu génère un log par pièce. Tu attribut ces logs à différents jeelog et voilà.

Du coup pas besoin de jeelog…

1 « J'aime »

J’ai jeté un oeil, à l’affichage c’est vraiment pas un soucis de colorer la ligne, y’a deja toutes les class necessaires dans le core.

Par contre, pour que l’utilisateur le paramètre, sans faire une usine à gaz je vois pas. Il faudrai comme dans outil/widget pouvoir ajouter des tests (si #value# == 0, rouge, si #value# > 0 et #value# < 50, vert, etc). Déjà l’interface, à part une modale par commande je vois pas :face_with_head_bandage: Et aller configurer des tests de valeur sur chaque info du jeelog :hot_face:

Et derrière dans le moteur, c’est faisable mais c’est lourd …

Techniquement tout est faisable mais dans la pratique …

Pas de soucis, c’est déjà bien que tu y aies jeté un œil.
Merci.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.