je remonte un léger souci que j’ai repéré lorsque je fais dire à mon Google Home le contenu de #[Météo][Metar Guipavas][Bulletin météo Vocal (léger)]#
son contenu aujourd’hui est : Voici le dernier rapport météo, reçu il y a 30 minutes. Le temps est sec. La température est de 13 degrés. L'humidité est de 77 pour cent Actuellement, il y a une visibilité de plus de 10 kilomètres. La vitesse du vent est de 5.14 m/s. Le ciel est clair.
Il manque simplement un point « . » avant Actuellement et après cent de % …(ce qui rend étrange la diction)
serait il possible aussi de modifier afin d’avoir la vitesse en km/h par exemple :
La vitesse du vent est de 5.14 m/s. ---> La vitesse du vent est de 5.14 m/s soit 18.5 km/h.
calcul : (vitesse m/s * 3.6 ) avec un chiffre derrière la virgule.
Voici le dernier rapport météo, reçu il y a 17 minutes. Le temps est sec. La température est de 12 degrés. L’humidité est de 88 pour cent. Actuellement, il y a une visibilité de plus de 10 kilomètres. La vitesse du vent est de 1.03 mètre par secondes. Il y a un ciel couvert à 270 mètres. le 2024-10-26 13:37:06