Demande d'amélioration de ce super plugin ! ;-)

Bonjour,

je remonte un léger souci que j’ai repéré lorsque je fais dire à mon Google Home le contenu de #[Météo][Metar Guipavas][Bulletin météo Vocal (léger)]#

son contenu aujourd’hui est : Voici le dernier rapport météo, reçu il y a 30 minutes. Le temps est sec. La température est de 13 degrés. L'humidité est de 77 pour cent Actuellement, il y a une visibilité de plus de 10 kilomètres. La vitesse du vent est de 5.14 m/s. Le ciel est clair.

Il manque simplement un point « . » avant Actuellement et après cent de % …(ce qui rend étrange la diction)

serait il possible aussi de modifier afin d’avoir la vitesse en km/h par exemple :

La vitesse du vent est de 5.14 m/s.   --->   La vitesse du vent est de 5.14 m/s soit 18.5 km/h.

calcul : (vitesse m/s * 3.6 ) avec un chiffre derrière la virgule.

Merci beaucoup ! :wink:

Je vais essayer de regarder si cela est possible

Bonjour
Effectivement la modif serait bien car l’info brute est en km/h alors que le bulletin est en m/s
Merci

La donnée est en m/s mais le plugin converti directement

Oui j’ai réussi a l’ajouter

Voici le dernier rapport météo, reçu il y a 17 minutes. Le temps est sec. La température est de 12 degrés. L’humidité est de 88 pour cent. Actuellement, il y a une visibilité de plus de 10 kilomètres. La vitesse du vent est de 1.03 mètre par secondes. Il y a un ciel couvert à 270 mètres. le 2024-10-26 13:37:06

En fait j’affiche la commande rafraîchie ponctuellement « bulletin météo vocal » qui est en m/s
Je ne sais pas si on peut appliquer la formule dessus

J’affiche aussi cette donnée dans JC

Oui dans la reprise des données je peux le faire
Mais ceux qui voudront afficher en m/s cela ne marchera pas

Effectivement il faut contenter tout le monde
Perso ça ne me gène pas plus que ça je profitais juste de la remarque :+1:

Normalement les améliorations sont disponibles en stable et beta du plugin

1 « J'aime »

super merci, je confirme, modifs effectuées en stable pour ma part !!!

J’ai dû cependant remettre l’aéroport dans la conf car l’info avait disparu…

Merci beaucoup ! :wink:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.