Demande d'aide SVP!

Bonjour à tous,
Je viens d’acheter une maison domotisée et qui possède un système Jeedom avec un boitier relié à la box.
Problème si le vendeur m’a installé le logiciel sur mon téléphone. Seule sa box de l’époque était installée ainsi que leurs numéros de portable.
Aujourd’hui, ma box n’est donc pas reconnue, je ne peux changer les numéros de téléphone, la géolocalisation n’est pas reconnue…bref je ne peux rien utiliser, c’est quand même bien bête.
J’ajoute que je ne suis pas douée du tout avec ce type de technologie :rofl:
Aussi je compte sur une âme charitable pour m’aider.
Avec mes remerciements.
Belle fin de journée à vous tous.
Catherine

Bonjour Catherine,
Sans plus d’infos, ça va être compliqué de t’aider.
Il nous faudrait des logs, copies d’écran, pages santé, pages de configuration, …
Tu devrais peut-être dire dans quelle région tu te trouves au cas où un « Jeedomien » habiterait dans le coin.
Si tu as gardé les coordonnées de l’ancien propriétaire, tu devrais lui passer un coup de fil pour lui demander de reconfigurer son ancienne Jeedom, il ne devrait pas en avoir pour longtemps.
A ta disposition pour plus de renseignements.

Merci beaucoup, je suis à Monestier, sud Dordogne :slight_smile:
J’ai les coordonnées de l’ancien propriétaire je vais donc le contacter cela va être plus simple.
Belle soirée :rosette:

Trop loin pour moi mais à ta disposition, quand l’ancien propriétaire t’aura reconfiguré ta Jeedom, pour une aide à la prise en main.
Bonne soirée

n’oublie pas de lui demandé les login et mot de passe afin de te connecté pour faire les différents réglages toi dans le future