Demande d'activation de profil Développeur Market - Plugin Multi-IA

Bonjour l’équipe Jeedom,

Je me permets de vous contacter car je souhaite publier un nouveau plugin sur le Market, mais je rencontre des difficultés pour finaliser mon inscription en tant que développeur sur le site market.jeedom.com (le lien semble ne pas fonctionner).

Présentation du projet :

• Nom du plugin : Jeedom-AI (ID : ai_connector ou multiai)
  • Description : Un plugin permettant d’interfacer Jeedom avec plusieurs moteurs d’IA via API (Google Gemini, Vertex AI, OpenAI, Azure OpenAI et Mistral AI).
  • Objectif : Permettre aux utilisateurs de centraliser leurs requêtes IA et de changer de moteur facilement via une interface unique dans leurs scénarios.

Mon code est prêt pour une première phase de tests en version Bêta. Pourriez-vous vérifier mon profil et m’octroyer les droits de développeur pour que je puisse lier mon dépôt GitHub ?

Mon nom d’utilisateur Market : Raven

Merci d’avance pour votre aide et pour tout le travail sur l’écosystème Jeedom.

Cordialement

1 « J'aime »

Savez vous comment activer le compte développeur ?

UP, svp, pourriez-vous m’aider sur ce sujet? merci

Bonjour,

Développement de plugin

Est-ce que tu t’es inscrit en tant que développeur (premier lien de la page) ?

Est-ce que tu as lu cette page : Plublication de plugin et à quelle étape es-tu ?

C’est ce que j’essaye de faire mais je tombe sur ça :

Il y a un lien cassé dans le 2eme lien mais pas dans le 1er :

Jeedom Partenaire – Jeedom – Le Blog

Edit : PR fait pour corriger ce lien KO => PR validée par l’équipe Jeedom et merge donc plus de soucis pour les suivants

Ah top merci beaucoup !

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.