Demande amelioration comme en 4.3

Bonjour,
beta 4.4.2
En 4.3, la selection d’une commande restait sur le dernier objet sélectionné , je ne me rappelle plus si c’était sur le dernier Equipement.
En 4.4 , cela revient par défaut sur aucun.


Cela serait bien de revenir à minima sur le dernier objet, le top serait sur le dernier équipement.
merci

Bonjour,
En 4.3 c’était un effet de bord du au nom reset de la modal. Refaire ca volontairement est possible mais demanderai pas mal de boulot, un stockage en cookie ou sur le navigateur et tous les bugs qui vont avec.

Je note l’idée mais je pourrais pas le faire (si je le fait) en 4.4.

Bonjour Loic
ah ok :slight_smile: dommage. Laisses tomber, vaut mieux se recentrer sur la 4.4 à mon avis . Perdre du temps , sur la 4.3 n’a pas de sens. Mais cela reste que mon avis.

J’ai trouvé une solution c’est bon dans l’alpha

de la 4.4 ?

Oui oui ya que une branche alpha

ok vais attendre la beta.J’essaierai si tu veux que je teste sur ma vm

C’est disponible en beta 4.4

ok merci , je vais attendre qu’il me propose car en forçant il n’y a pas de maj.
Encore bravo pour ta réactivité

Jamais de propositions de maj en alpha et bêta car je ne change pas le numéro de version à chaque modification il faut juste cliquer sur mettre à jour

ok merci,petite question sur les maj, faut-il faire les maj python 3 dans os/package ?
c’est nickel, je valide, merci encore

Non jeedom gère tout seul donc touche à rien

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.