Salut nebz, Meilleurs vœux pour une merveilleuse année remplie de joie, de prospérité et de domotique
Le père noël m’a déposé sous le sapin 3 nouveaux switchs :
USW FLEX 2.5G 5 ports
USW FLEX 2.5G PoE 8 ports
USW Pro XG 8 PoE
J’ai fait un scan switchs uniquement sur le plugin :
Les photos des switchs ne sont pas les bonnes (peut-être normal et vraiment pas grave)
USW FLEX 2.5G 5 ports (équipement) :
Les Commandes sont OK
USW FLEX 2.5G 8 PoE (équipement) :
Les Commandes sont OK
USW Pro XG 8 PoE (équipement) :
Les Commandes sont OK
Il n’y a rien de grave, ni d’urgent pour l’intégration, c’est juste du visuel et de contribuer à l’évolution de ton super plugin (merci)
As-tu besoin des log, un accès à mon Jeedom ?
Bon dimanche.
Informations Jeedom
Core : 4.5.2 (master)
DNS Jeedom : non
Plugin : UniFi Network
Version : 2025-04-22 08:41:29 (stable)
Statut Démon : Démarré - (2026-01-11 04:45:01)
Informations complémentaires
== Jeedom 4.5.2 sur Debian GNU/Linux 11 (bullseye)/amd64/x86_64/64bits aka 'diy' avec nodeJS v22.21.0 et jsonrpc:enable et unifi (stable) 2025-04-22 08:41:29 (avant:stable/2025-04-07 16:21:46)
nebz
Janvier 11, 2026, 2:55
2
Hello,
La chance d’avoir un tel père noel
Le plus simple, pour moi, est de passer le plugin en BETA, puis les logs en debug, vider les logs, faire un scan dans le plugin et m’envoyer le log « unifi ».
tu peux réinstaller la stable par dessus la beta sans problème, la beta ajoute juste un log pour l’instant pour avoir les modèles.
Si les commandes sont ok c’est le principal, pas certains qu’ils fournissent encore les images dans les contrôleurs (je pense que maintenant ils vont les chercher en ligne…).
nebz
Janvier 12, 2026, 3:15
3
je viens de faire une modification en beta pour télécharger les images en ligne…
et le nom du modèle doit être correct aussi
Salut nebz,
Merci pour ton retour.
Plugin passé en beta, puis scan Unifi :
Mes switchs :
Vue équipements :
Pro XG 8 Poe :
Flex 2.5G 5 ports :
Flex 2.5G 8 PoE
La version bêta a même corrigé un problème d’image sur mon US8 (l’image affiché était un USC8 :
image du US8 :
Souhaites-tu mon fichier de log « unifi » ? il fait 13.9Mo (je l’ai vidé avec de faire le scan)
En tout cas merci encore pour ton super boulot et ta réactivée.
Bravo.
Bon weekend.
nebz
Janvier 17, 2026, 12:32
5
Non si tout est ok c’est bon. Pas de problèmes avec la beta sinon ?