Demande Ajout (si possible)

Bonjour,

Comme cela a été ajouté pour Free , serait il possible d’ajouter aux raccourcis directs la nouvelle appli d’orange : Orange Tv (version AndroidTv) ?

Voici le lien sur Google Play :

Par avance un GRAND Merci !
Super boulot que ce Plugin (je l’attendais depuis un moment)

1 « J'aime »

Bonjour,

C’est noté, je vais regarder pour intégrer ce bouton supplémentaire :wink:

Bonne journée
TiTidom.

merci !!!
bonne fin de journée !

Bonsoir,

J’ai ajouté le bouton ‹ Orange TV › dans la version v1.1.2 (qui sera dispo demain matin), à la fois en version stable et béta.

image

C’est fonctionnel chez moi (en tout cas j’ai l’appli Orange TV qui se lance, ensuite je n’ai pas d’abonnement donc je ne peux pas aller plus loin), tu me diras si c’est le cas également chez toi. (et si ce n’est pas le cas, on cherchera pourquoi :wink: ).

Pour rappel :

• A l’ajout d’un bouton supplémentaire comme dans le cas qui nous occupe, après avoir mis à jour le plugin, il faudra relancer un « scan », via la page du plugin (via le bouton ci-dessous)

image

Ensuite, le bouton apparaitra, mais pas forcément à la bonne place, à toi, dans l’équipement correspondant, de le déplacer pour le mettre là où bon te semble :wink:

Par exemple, sur la capture d’écran ci-dessus, le bouton se trouve entre Apple TV et Molotov :

image

Bonne soirée,
TiTidom.

1 « J'aime »

Top !
Et le service est rapide en plus.
Merci.
Bonne soirée
Yes :+1::+1::+1:

MaJ Faite : Ok
Scan Fait Ok
Appli. Apparue sous current app : replacée dans l’equipement, et Ok

Pas encore testé (je fais cela dans la journée)
Il faut savoir que ma Tv Philips n’est pas compatible avec l’appli Orange (trop ancienne je pense) et que pour la Tcl tjrs du mal à l’appairer …

A SUIVRE

Je te tiens au courant
Nb.: meme si je n’arrive pas faire fonctionner (pas encore teste les boutons d’applis va savoir pourquoi) donc meme si je n’arrive pas , cela servira à d’autres .

MERCI

Trop curieux , je viens de prendre le temps de tester :
Tout d’abord : tv en veille : j’appuie sur le bouton Orange : rien ne semble se passer
Ensuite j’allume avec le bouton On puis sur le bouton Orange : l’appli s’ouvre ! Top !
En revanche, sur la meme tv (Tcl) les boutons hdmi ne fonctionnent pas (ou plus puisque jamais vraiment testé ou ne m’en rappele pas) , ils sont fonctionnels sur Tv Philips .
Voilà
Merci pour tout le travail
Je reviens vers toi si je constate des bizarreries ou autre :slight_smile:

Nb.: au premier allumage (d’abord orange (rien ne se passe) puis On : l’appli orange semblait etre entrain de demarrer qd j’ai allume)
Ptre qq chose à gratter que ma tv Tcl s’allume par défaut sur Hdmi1

1 « J'aime »

Te confirme que meme apres un redem complet de la Tv : les boutons Hdmi de l’appli ne fonctionnent pas (Tcl uniquement)

Salut,

Concernant les boutons HDMI : c’est normal (façon de parler), cela dépend des constructeurs et de la manière dont ils ont implémenté le protocole de Google pour contrôler la TV.

Déjà je suis content de ton retour quand tu dis que cela fonctionne sur une tv Philips ces boutons, car jusque là je ne les avait jamais vu fonctionner :crazy_face:

Pour le fait de devoir envoyer d’abord le bouton on et ensuite orange, pareil cela ne m’étonne pas :wink:

Cool que le bouton orange fonctionne au final :+1:

TiTidom.

Lol tu me mets des doutes pour HDMI et Philips lol
Je revérifié en rentrant.

Encore merci

Désolé de te décevoir, oups
Hdmi sur la Philips : marche pas non plus .

Vraiment désolé (ptre plus facile à solutionner un truc qui ne marche nulle part)

Bonne journée !

Re,

Ne soit pas désolé, y’a pas de soucis, et de toute manière je ne peux rien y faire donc le problème est vite réglé :joy:, soit cela fonctionne, soit cela ne fonctionne pas sur telle ou telle TV, mais ce n’est pas un soucis d’implémentation dans le plugin.

TiTidom.

Hello,

Si tu as trouvé ta réponse à la question initiale, n’hésites pas à cocher le post correspondant pour les prochains qui viendront chercher l’info :wink:

Bonne journée
TiTidom.

Hello

Fait , check .

Merci

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.