Demande aide svp

Hello
J’ai acheté le plugin Time manager pour décaler le lancement d’un scénario 15s après la détection de mon détecteur.
Je dois rater quelque chose car mon scénario ne se lance jamais.
Je mets les copies de mon paramétrage. Si quelqu’un voit mon erreur.

Salut,

Désolé si je réponds à côté du besoin mais j’imagine que tu as un autre besoin du plugin que de décaler l’exécution d’un scénario ?

Parce que un simple sleep de 15 secondes dans le scénario fait le job comme tu le présente.

Tu lances la commande comment ?
Il te faut un scénario, sur la page de configuration, c’est une condition le paramètre, c’est à dire qu’à éxécution des commandes de l’équipement, il va vérifier que la condition est vrai. Ce n’est pas un trigger.

1 « J'aime »

Salut
Oui et non.
Je voudrais tester cette solution, car mon capteur a des « rebonds » que je souhaite masquer par cette bidouille.
Je voudrais lancer le scénario une seule fois lors du passage à 1 de mon détecteur.

Comme dit et répété sur le forum (pas spécifique au plugin), sleep monopolise un thread. Ce qui va être vite problématique si on a beaucoup de capteurs à la maison et une petite config.

Merci pour ta réponse.
Il me semblait bien que je n’avais pas compris la méthodologie. :grinning:
J’étudie ta réponse et fait quelques essais.

Je vois aussi que dans ton screen, tu as le scénario en « activation multiples », il va faire mitraillette.
Tu peux faire « activation unique », ca sert à avoir qu’une seule planification qui sera mise à jour à chaque fois qu’on joue la commande (exemple à 13h00 tu lances la commande, qui va la programmer à 13h05. Puis 13h02 la commande est a nouveau triggered, il va mettre à jour le lancement pour que ce soit 13h07 et non 13h05)

Super. De ce que je comprend, c’est exactement mon besoin.
Je regarde au plus vite comment lancer la planification.
Mon besoin est de lancer un scénario 15 s après que #[Garage][Détecteur Ouverture][Pas_Ouvert]# == 1
(je corrige le multiple :wink:)