[Delta] Impossible de s'authentifier sur mon Jeedom

Bonjour les ami(e)s,

Je viens tout juste de terminer l’installation de Jeedom sur ma Freebox Delta, j’accède bien à mon interface Web mais impossible de m’authentifier, j’ai bien pris ceux que j’ai spécifié au moment de l’install mais rien n’y fait même après un reboot de la VM.

Help Please !!! Merci

Scott

Hello
en cherchant un peu avant de poster ton sujet tu aurais trouver ta réponse

Un petit rappel sans log, version de jeedom, version du plugin on ne peut aider

Tu parles de quoi au juste tu n’arrive pas a te connecter à ta Jeedom ?
nom utilisateur : admin
Mot de passe : admin

Il faut être connecté en local pour la première fois car Jeedom impose a changer le mot de passe

ou tu n’arrives pas a faire l’appairage avec la Freebox ?

3 « J'aime »

Hello Jag,

Tu as 1000 fois raison et je m’en excuse. C’est vendredi soir, j’ai la semaine dans les pattes et j’ai fais ma grosse fainiasse car ça fait une que je suis sur l’installation de cette fichue VM qui au début ne voulait pas m’attribuer d’IP, bref obligé de la réinstaller et la bim les iD qui passent ça m’a gonflé j’ai succombé à la tentation…

Donc la du coup c’est bon finalisation en cours, je bloque à l’étape des droits, je ne vois pas d’application « Jeedom Core » dans ma gestion des accès, je viens de rafraîchir mais toujours rien…

Je vais chercher ^^

Hello
Pas de soucis

Tu peux faire une copie d écran où tu es bloqué ?

Si tu es bloqué sur les droits de la freebox

Tu peux regarder La doc du plugin qui est installé automatiquement avec la vm de la freebox
https://mika-nt28.github.io/Documentations/Freebox_OS/fr_FR/

Je te remercie Jag, alors du coup j’ai bien avancé, et la je suis non seulement bloqué mais dégoutté car je viens de m’apercevoir que ma Xiaomi Gateway v3 reçu ce midi n’est pas (encore) compatible avec Jeedom et que je le Plugin Home machin m’a coûté 7€ pour rien… (on peut se faire rembourser au fait ?).

Bref un peu nervous breakdown quoi :confused:

Bonjour,

As tu avancé sur la gestion des accès?

Il est bien entendu pas possible de rembourser un plugin acquis sur le market du fait qu’après l’achat tu es en possession du code du plugin.

@Silverscott
Hello

Ton problème d’authentification vers la Freebox est-il résolu ?

si oui peut-tu cocher solution

Merci par avance

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.