Délai récupération informations

Bonjour à tous,

Je viens de refaire au propre ma config arlo. Création d’un compte spécifique pour jeedom, double authentification etc etc.

Cela semble ok car j’arrive à activer les caméras depuis jeedom etc mais mon souci arrive quand j’active mes caméras depuis mon téléphone avec mon compte à moi. Le plugin ne détecte pas que j’ai activé les caméras. Je dois appuyer manuellement sur refresh sur le plugin jeedom pour qu’il aille récupérer le nouveau statut.

Y’a t’il un délai ou un intervalle de temps pour le plugin aille lire les infos ou un trigger particulier ?

Merci

Salut,
J’ai remarqué ça il y a quelques semaines effectivement, avant on recevait l’événement mais ce n’est plus le cas. Je dois vérifier s’il y a eu un changement côté arlo et si cela peut être réparé.

Pour l’instant, cela prendra 1min au maximum car de toute façon le plug-in va synchro les modes chaque minute en plus.

Mais bon, l’intérêt de l’intégrer à jeedom est de ne plus jamais devoir activer ou désactiver cela manuellement :wink:

Edit : le titre parle « d’informations » mais tous le reste excepté le mode actif est en temps réel.

Merci pour cette réponse :slight_smile:

héhé oui c’est sur mais je suis encore novice en domotique … Je fais des choses assez basiques. Dans le cas dont on parle ici, en fait je récupère une alerte sur mon tel si qqn active ou désactive les caméras (car nous sommes plusieurs à les activer/désactiver)

Merci en tout cas.

J’ai trouvé un moyen de rétablir la mise à jour en temps réel pour le mode lorsqu’il est modifié en dehors du plugin, ca sera dans la prochaine beta/stable

2 « J'aime »

Quelle efficacité ! merci bien :slight_smile:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.