Délai entre 2 notification

Bonjour
Serait-il possible de mettre un délai entre 2 notifications qui sont dans la file d’attente ? En effet, quand j’ai plusieurs notifications sur Alexa en attente, la première phrase n’est pas fini qu’il attaque la suivante donc sans que j’ai pu entendre la fin de la 1ère notification

Bonjour,

Je n’ai pas d’alexa mais J’ai pu tester et gérer cela avec un GH.
J’imagine qu’il existe une commande info qui a une certaine valeur quand alexa parle, rajoute ce test dans la condition.

Non c’est une info qui n’existe pas

Il n’y a aucune commande info sur un équipement alexa ??
aucun status / etat ??
c’est surprenant.
Qu’existe-t-il comme commandes alors?

Sinon je peux rajouter un délai configurable oui, mais tu vas avoir difficile à le définir car cela va dépendre de la durée du message, tu vas devoir mettre un délai assez long et donc tu auras des pauses dans certain cas

Non pas d’état ou de status. Il y a des commandes pour faire parler, lancer la musique lancer des routines… Etc

Pas grave pour les pauses c’est mieux que de ne rien entendre

Est-il possible de mettre dans les conditions le contenu du message qui est traité ?

Bonjour,

Avec la prochaine mise à jour, disponible demain, il sera possible de configurer un délai entre 2 notifications.

1 « J'aime »

Je note la suggestion pour une évolution future

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.