Délai de réponse du support

Bonjour,

J’ai ouvert un ticket au support (je dispose d’un pack Pro), J’ai bien reçu l’accusé de réception. Pouvez-vous me dire sous quel délai moyen répond le support ?
J’ai un bug sur le plugin Zigbee, j’ai bien parcouru le forum et me suis assuré de disposer d’une configuration correcte avant d’ouvrir un ticket et je semble être dans la même situation que certains autres utilisateurs pour lesquels le support est intervenu directement.

Merci par avance pour votre réponse.

Yann

2 « J'aime »

Bonjour
Le support répond dès qu’il peut le plus rapidement possible, on a bien conscience de l’urgence de chaque situation nous traitons donc tout le plus vite possible. Le délai varie en fonction du nombre de domaine (on traite dans l’ordre d’arrivée) et du nombre de personnes disponibles pour faire du support.

1 « J'aime »

Très bien, c’est noté, merci pour votre réponse.
Je patienterai. Et en attendant je vais ajourner mes achats de modules Zigbee.

Bonjour

En théorie, réponse garantie en 48h ouvrés (et non pas « quand on a le temps ») :slight_smile:

1 « J'aime »

Pour la partie professionnelle.

Oui, c’est bien le sujet de la question :slight_smile:

En effet… Au temps pour moi.

Bonjour
Attention je rappelle qu’il y a 9h ouvré par jour donc ça fait environ 6 jours, le quand on a le temps va plus vite. Après effectivement j’ai pas vu que c’était sur le support pro donc ma réponse n’est pas valable je ne m’en occupe pas.

1 « J'aime »

Hahaha…ou comment jouer sur les mots :slight_smile:
Mais effectivement tu as raison, 48h ouvrés ne veut pas dire 2 jours ouvrés…bien joué!

Première fois que je vois un support pro répondre en 6 jours…

1 « J'aime »

En vrai il répond beaucoup plus vite je pense, côté support utilisateurs normalement on répond en moyen en 2h ouvrées

Bonjour,
J’ai demandé il y a quelques mois (4-6… je ne sais plus) à intégrer dans zwavejs le clavier rfid benext (clone du zipato), et je n’ai eu aucun retour.
Je ne l’ai peut-être pas fait au bon endroit, je ne me souviens plus.
Eric

Bonjour
Les demandes de support de modules c’est différent, moi je parle de support en cas de bug pas d’ajout de fonctionnalités.

De plus pour le support de modules zwave on a actuel plusieurs centaines de ticket et ya une seul personne pas a plein temps donc forcément ça prends du temps.

Merci Loic pour la réponse.
Eric

Salut,

De ce que j’en vois tu as eu une réponse te demandant les éléments mentionnés dans la documentation entre autre pour l’ajout de nouveaux modules.

Documentation Jeedom - Plugin ZwaveJS : Module non ou mal reconnu

Je t’invite à vérifier tes spams, il n’y a jamais de tickets non répondus au bout de plusieurs mois, tous les tickets obtiennent une réponse.

A oui ça c’est souvent que les mails de réponse tombent dans les spam, ou aussi que vous avez un système qui oblige suite à l’envoi d’un mail à cliquer sur un lien pour montrer qu’on est pas un robot.

Merci à tous. Mais effectivement ça ne me dit pas qui va me répondre, comment, et sous quels délais …

1 « J'aime »

Bonjour
Qui ? Le support jeedom, probablement Denis
Comment ? Par mail, regarder les spams
Quand ? Sûrement dans la semaine, a voir car c’est comme pour toute société un mois avec beaucoup de congés donc peut de personnel

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.