Défilement automatique de widgets ou de widgets dans un widget favoris possible?

Jeedom Core : 4.3.22
Version JC : 1.8.0.1 stable
DNS Jeedom : oui
Statut Démon : Stoppé - (NA)

Equipements :
  iphone Fab : v1.8.0 stable sur ios [os : 17.2.1] (polling) - PA
  iphone myriam : v1.8.0 stable sur ios [os : 17.2.1] (polling) - PA
  Tablette SDB : v1.8.0 stable sur android [os : 29] (polling) - PA

Bonsoir,

Toujours dans l’optimisation de ma tablette murale domotique, serait-il possible de faire défiler / Scroll automatique et sans fin des widgets ou widgets dans un widget favoris, ou groupe ?

Cela me permettrait d’avoir toutes les infos car pas toujours possible de tout mettre sur une page, et pourtant certaines infos me seraient pratiques sans avoir à changer de page. J’envisageais le changement de pages toutes les 5 minutes mais bon, je charge la bête pour rien et pas idéal. Je préfère tout en une page :slight_smile:

Merci pour vos idées, si c’est possible.

A bientôt

PS : je ne lis pas la question car pas d info

Salut

Le développeur exige cette info et donc même si ton raisonnement est correct, il ne participera pas à la résolution. C’est clairement annoncé dans le plugin et lors de ses interventions.

Donc oui, mais non.

Antoine

Mais que de temps perdu :wink:
Juste le fait d’écrire ça est plus long que de copier/coller la configuration (sans compter la création automatique du post via le plugin

hop hop hop j’ai corrigé :slight_smile:

Pas certain d avoir bien bien compris l objectif :thinking:

Mais là comme ca comme tu l expliques, non je ne vois pas de solutions, ni pistes


Utiliser un tableau html (cf tuto) pour avoir un condensé d infos ?
Ajouter des conditions de visibilité pour ne voir que les elements qui sont importants au moment où ca l est ?

Sur mes 387 widgets, bcp sont importants :slight_smile:
Je vais laisser les prioritaires effectivement.