Défaut d'affichage Virtuel

Bonjour à tous.

Que pourrait-t-il bien se passer pour que j’ai ce défaut d’affichage dans mon design s’il vous plait? Il s’agit d’un virtuel qui renvoi à un widget simple interrupteur on off. Il s’agit d’une image.png (32 x 48 px). Dans le virtuel j’ai rendu invisibles le refresh et l’état.

Je ne comprends pas pourquoi il y a ce rectangle en arrière plan du bouton. Merci de votre aide. :slight_smile:

Bonjour,

Le #plugin-widget n’est pas compatible avec la V4, d’où l’erreur 500, il faut le désinstaller et utiliser l’outil de création de widget intégré au core.

PS : j’ai demandé à la modération de supprimer l’une de vos captures qui contenait une clé API, c’est très bien de fournir des captures car cela m’a permis de comprendre votre problème, cependant attention aux informations confidentielles qu’elles peuvent contenir.

1 « J'aime »

Merci beaucoup !! Je désinstalle et vois ce que ça donne avec le plugin intégré.

1 « J'aime »

Bonjour,
Décidément, ce forum est vraiment efficace! J’ai utilisé le plugin intégré et ça fonctionne nickel !

Merci beaucoup !

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.