Défaut affichage dans une Vue provenant de Suivi Conso Widget

bonjour à tous, je souhaite dans une vue afficher un Widget créé dans « Suivi Conso Widget »

Sur mon PC via Chrome, tout le widget prend la largeur de l’écran cepandant, sur ma tablette le widget ne prend qu’un quart de l’écran…

une idée ? Merci beaucoup

Tu utilises quoi comme navigateur sur ta tablette?

Bonjour et merci de te pencher sur mon problème.J’utilise fully kiosque, par contre aucun problème d’affichage si j’utilise fulky kiosque mais avec un design. le problème est uniquement dans une vue

Je vais faire des tests dans les vues pour voir si je reproduis.
Il y avait des problèmes similaire sur Iphone, mais je n’ai pas trouvé de solution: Prolème affichage sous safari Mac et iPhone et configuration période - #7 par ninori

PS: Tu devrais modifier le tag du sujet en plugin-consowidget

J’ai fait le test dans une vue. Je ne reproduis pas le problème. Tu peux me montrer comment est paramétré ta vue

Merci beaucoup pour ton aide

vue du PC sous Chrome :

configuration de la Vue (première ligne) en mode edition complète :

le problème est présent sur ma tablette uniquement via Fullykiosk. La tablette est en 1280*800.

je fais appel à cette vue via un lien dans un design :

Tu peux essayer de passer en iframe dans la configuration du plugin pour voir si ça change quelque chose. Sans grande conviction que ça marche.

en effet, j’ai coché Iframe et ça ne change rien… :unamused:

Pour l’instant, je n’ai pas d’idée pour corriger ton soucis. Je suppose que ça vient du navigateur qui ne s’est pas gérer quelque chose. Tu as bien la dernière version de Fullykiosk?

oui dernière version de fullykiosk