Défaillance fonctionne thermostat NETATMO

Bonjour à tous

je viens de voir que mon jeedom ne gère plus correctement mes thermostats

quand j’ouvre certaines fenêtes, je coupe les thermostats mais il sont restés en OFF toute la journée d’hier, pas de retour au PROGRAM

Je viens de faire quelques tests, depuis le plugin jeedom
OFF = le thermostat s’arrête mais la vignette reste en mode PROGRAM
et impossible de le repasser en ON avec jeedom, je dois le faire depuis l’application NETATMO

CHG TEMP = OK, le thermostat change et la vignette aussi
LES AUTRES MODES = OK, le thermostat change et la vignette aussi

C’est le mode OFF qui déconne, vous avez le même soucis ?

merci

c’est retombé en marche…

Salut,
Je viens de voir ton sujet.
Pour ma part, j’ai laissé le plugin officiel bien qu’il ait des problèmes mais je ne m’en sers plus.
J’utilise un plugin en bêta qui marche très bien et évolue, il s’agit de Netatmo Energie de @limad44.

Salut

@limad44, me l’a envoyé pour que je le test, mais chez moi il plante , j’ai une « 500 : Internal Server Error » à la synchro

C’est bizarre, moi ça marche bien.

je sais pas, j’ai pas eu de retour de @limad44, j’ai 2 thermostats, c’est peut être ca le soucis

Si tu as 2 thermostats, tu dois avoir 2 jetons normalement.
Donc pourquoi y aurait-il un problème ?

Screenshot_20200424_085156

2 jetons ?

la partie authentification à l’API est unique pour le compte NETATMO que tu ais 1 ou plusieurs Thermstats mais il faut bien que ce soit pris en compte dans la récupération des données

après, oui, tu as 2 équipements

la vignette est plus sympa que le plugin d’origine :slight_smile:

Ok, je l’ignorais.
Je n’ai plus de nouvelle d’avancée du plugin d’ailleurs.
J’espère qu’il ne va pas abandonner, c’est bien parti pourtant.

Voici l’erreur que ca me genère dans http.error

[Fri Apr 24 06:56:08.383030 2020] [:error] [pid 27074] [client 192.168.1.82:53416] PHP Fatal error:  Uncaught Error: Call to a member function getName() on null in /var/www/html/plugins/naEnergie/core/class/naEnergie.class.php:538
Stack trace:
#0 /var/www/html/plugins/naEnergie/core/ajax/naEnergie.ajax.php(45): naEnergie::infoStation()
#1 {main}
thrown in /var/www/html/plugins/naEnergie/core/class/naEnergie.class.php on line 538, referer: http://192.168.1.15/index.php?v=d&p=plugin&id=naEnergie

Et surtout, elle marche, contrairement à l’officielle que j’ai dû bidouiller.

Oui ce serait moche, j’espère qu’il n’est pas malade.

:crossed_fingers:

Bonjour
Je vous rassure je suis pas malade.
Le plugin avance, mais j’ai eu des soucis avec les utilisateurs « multi-équipement ».
Ce plugin me rend fou !
@Nemraud je n’ai pas eu de retour de ta pars donc je ne savais pas que ça clochait chez toi ! Je te confirme que le plugin est censé être compatible avec plusieurs équipements du moment qu’ils appartiennent au même compte. Peut être un souci avec la version que tu as puisque tu peux pas installer depuis le market.

@[mich0111 Dès que j’ai quelque chose de stable je pousserais et merci pour les retours.

Nous voici rassuré @limad44

je t’avais mis un commentaire dans l’échange par MP :

Bonjour et merci pour le lien

j’ai installé le plugin mais j’ai une erreur lors de la récupération « synchronisation des équipements »
[2020-04-08 00:00:36][ERROR] : Erreur sur la fonction cronDaily du plugin : Internal Server Error

Tu peux m’envoyer un autre zip plus à jour ?

Ok! je le ferais au même temps que l’update comme ça tu aura la même version.

ok, merci, je te ferais un retour si j’ai encore l’erreur

Bonjour @limad44 merci pour le zip, malheureusement même erreur, je t’ai répondu en MP, si tu veux prendre la main pour voir, n’hésite pas. Peux être une erreur au niveau de la base de données