Deezer sur Alexa-API : Absence de tuile player multimedia

Bonjour,
J’ai installé les plugins Alexa-API pour son lien à Deezer. Seulement, alors que la freebox est bien détectée comme un lecteur Alexa et qu’un tuile multimédia apparaît bien, aucun lien Deezer n’est visible où que ce soit.
image
image
En outre, je n’ai configuré mon compte Deezer nulle part. Est-ce que c’est ce qui est dans le compte Alexa qui est utilisé et comment puis-je obtenir une tuile Deezer ?
Merci pour un nouveau,
AriesFR

Bonsoir,

Si tu as un compte Deezer il y a un plugin dédié qui est Alexa-Deezer qui est fait pour cela
Capture

1 « J'aime »

Oui, c’est le plugin de Alexa-API, c’est de là que j’ai fait le screenshot:

Je l’ai acheté et installé, mais je ne dois pas être doué pour l’activer :frowning:
AriesFR

bonsoir @AriesFR,

dans le plugin deezer de alexa api, tu dois activer le player et le rendre visible

Oui, c’est bien le cas:

AriesFR

donc tu dois retrouver ta tuile player sur le dashboard sejour

C’est bien ce qu’il me semble aussi… mais non:

AriesFR

et pour compléter, l’utilisation de deezer ou autre service musical est transparente, tu le lances de la meme facon que tu le faisais avant d’avoir le plugin.
Le plugin ira juste recuperer les tag pochette, artiste, titre, etc, et te mettra un petit logo deezer comme il le fait pour t’indiquer que tu est sur tunein

player

OK, il semble qu’il y ait quelque chose que je n’avais pas compris correctement ici. Ce que je cherche, c’est un plugin qui permette de lancer la lecture d’une playlist Deezer sur Alexa à distance depuis jeedom.
À moins que je ne me sois encore vautré, la tuile que j’ai me permet de lancer une radio TuneIn, mais pas une playlist :frowning:.
AriesFR

À aucun endroit, il n’est possible de choisir une playlist, et pourtant, j’en ai une sur mon compte Deezer:
image
AriesFR

en effet, a l’heure actuel, le plugin ne sait pas encore lancer de playlist deezer

http://jeedom.sigalou-domotique.fr/comparaison-alexa-amazonmusic-alexa-spotify-alexa-deezer

Par contre, tu peux lancer une routine via jeedom, donc tu peux palier ton soucis en créant une routine pour ta playlist et jeedom pourra lancer cette routine

Aaach ! Au temps pour moi, je n’avais pas vu cette page. Bon, pas glop. Je vais devoir attendre :cry:.
À ce stade, j’espérais compenser une déficience du skill Alexa pour Deezer qui ne savait pas lancer une playlist personnelle directement:

Merci pour ton aide,
AriesFR

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.