Deconz & Sondes Aqara : Récupérer des informations brutes

Bonjour,

Mon Jeedom est en v4 sur un Raspberry PI avec le plugin Deconz, une clé ConBee II et des sondes température/humidité/pression de l’air Xiaomi Aqara.

Dans les commandes sur mon equipment Aqara dans Jeedom, j’aimerai récupérer une valeur additionnelle présent dans les données brutes du capteur collectés:
image

J’ai nativement les commandes suivantes :

J’ai essayé en appelant le logical ID :
01-0402.state::lastupdated

Mais ça ne fonctionne pas.
Y-a-t’il un moyen de récupérer cette information ?

1 « J'aime »

Pour info c’est bien possible :
image

Bonjour,
J’ajoute juste 2 infos pour ceux qui tomberont sur le sujet :

  1. on peux récupérer tout ce qu’on voit dans la config et le state du json, en ciblant comme tu as fait (a noter que le 01-0402 ici se trouve à la fin du "uniqueid" => à adapter selon le modèle).

Jamais tester, mais on peut peut être récup ce qui est en dehors de ces groupes, peut être en réincluant le capteur une foi avoir implémenté les info dans l’équipement, je crois qu’ils ne sont pas mis a jour par la suite.

  1. la valeur se mettra a jour avec une nouvelle remontée d’info, dans le state, à priori au changement d’état, et la config, c’est aléatoire mais peu prendre jusqu’à/plus de 24h.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.