Bonsoir.
Quelle version de deconz utilises tu pour :
deCONZ appli telle qu’installée par le plug in Jeedom ? (http://adresseIP de ta GW:8484/api/ta clef API/config et regarde la ligne swversion et la ligne fwversion)
Désolé pour la réponse tardive j’étais en déplacement, au retour c’était de nouveau freeze
1/ version Deconz « fwversion »:« 0x264a0700 » « swversion »:« 2.5.69 »
2/ version jeedom 3.3.28 du 2019-11-15 10:01:50
Up ! Ces sondes sont utilisées pour mes thermostats. Lorsque Deconz plante, du fait que les températures ne sont plus mises à jour, je me retrouve soit dans un froid glacial soit à une température qui frôle les 28°C dans la maison.
Donc c’est que la clef ne communiquep lus avec deCONZ. Là, Jeedom n’y est pour rien.
Je te suggère quand même de passer à la version .71 de l’application. En effet les versions antérieures ne relancent pas automatiquement la connexion de la clef avec deCONZ en cas d’interruption.
Je le répète l’installation de la version deCONZ doit se faire depuis la page de configuration du plug in deconz de Jeedom (et pas en suivant les instructions du site Dresden) . Théoriquement avec cette mise à jour ta GW ne devrait pas changer.