DECONZ - impossible d'associer thermostatiques HY368

Bonjour à tous,
Je débute donc je vous prie de m’excuser en cas de maladresse quelconque.
Je suis sur RPI4 avec clé conbee II et DECONZ et je n’arrive pas à associer des robinets thermostatiques ZIGBEE Moes HY368.
Je lance le mode inclusion, puis la procédure d’association indiquée sur la doc, le symbole « réseau » apparait comme connecté mais aucun nouvel équipement dans DECONZ meme après synchronisation.
J’ai recommencé une dizaine de fois sans résultat.
Merci de l’aide que vous pourrez m’apportez.

Edit : problème résolu après installation de la version beta 3.3.28 de Deconz

Une demande récente est faite pour ce module sur le site de dresden :

Donc il faut patienter.

Merci @sagitaz, en moyenne quel est le délai entre une demande et une mise à jour ?

1 mois, 3 mois ou plus…

Souvent c’est un manque d’information qui fait qu’un module n’est pas ajouté, tu peux y aller et voir si des demandes ne sont pas remplies.

Cette issue concerne FHEM, la valve en question est deja supportée.
Tu as la procédure a faire pour vérifier ici https://github.com/dresden-elektronik/deconz-rest-plugin/issues/4476

Peut être un probleme de version ?
Le probleme avec tuya, c’est que toute les vannes se ressemblent mais ne sont pas le même modèle.

Problème résolu en passant sur la version beta, merci bcp

Parfait, pense à clôturer ton sujet et édite également ton post en précisant la version beta installé, cela pourra guider d’autres utilisateurs.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.