DECONZ fixe dans JEEDOM

Bonjour à tous,

Je suis RPI 3 sous JEEDOM avec RFXCOM, ZWAVE et CONBEE 2

J’ai installé DECONZ sous JEEDOM en me battant avec les problèmes connus

tout est reconnu, mais les états de mes capteurs ne changent pas sous jeedom mais quand je tape IPJEEDOM8484 j’arrive bien sur ma CONBEE2 sous DECONZ je vois bien le changement d’état de mes différents capteurs, j’ai de-installé, ré-installé, enlevé le RFXCOM et ma clé ZWAVE rien ne change.
Donc merci d’avance de votre aide.
Salutations

As-tu autorisé jeedom a interagir avec deconz. Tu as quoi qui s’affiche si tu clique sur config.

De manière plus claire que veux tu dire par « Arriver sur la Conbee2 » ? et sous DECONZ ?
Des copies écran seraient plus parlantes

Merci de ta réponse, comment autorisé jeedom a interagir ?

Merci d’avance

Merci

Et dans le plugin deconz sous jeedom tu as quoi?

Donc en fait c’est tout simplement Phoscon dont tu voulais parler.

Si sous Phoscon les données sont à jour c’est que le REST API fonctionne. Donc il y a un point qui ne fonctionne pas coté Jeedom/Deconz. As tu essayé de vider (nettoyer) le cache Jeedom puis synchro Deconz Jeedom ? Ensuite arrête et redémarre le démon Deconz . Si ça ne suffit pas désinstalle et réinstalle le plug in Deconz (en relançant la découverte de la clef à l’issue)

deconz2

Donc tu récupères les infos et si tu cliques sur réseau ? As tu suivis les conseils née Yves ?

Comment autorisé jeedom a interagir avec deconz ?

STP desolé

Donc un capteur vu récemment et un autre (vibration ) depuis hier sans nouvelles.

C’est déjà fait ça communiquer

c’est pas grave ca ?

Donc les capteurs sont visibles de Jeedom et sont actifs.
Tu devrais donc voir les valeurs bouger dans les test des commandes (mais il faut au préalable nettoyer le cache Jeedom sinon il va te présenter les valeurs en cache)

Bonjour,

Les valeurs bougent dans le panneaux « Réseaux Deconz » mais les widget non?

Ce ne serait pas un problème de synchro d’horloge entre Jeedom et Deconz ?

Deconz est très sensible à ce point. Coche fuseau horaire pour tester.