Deconz, conbee2 et buster?

Non. Phoscon n’affiche pas la clef maïs uniquement les équipements appaires au réseau

C’est quand même incroyable, ça veut pas. J’ai changé le canal à 11, je relancé le compte à rebours et récupéré la clé. Mais dans mon réseau j’ai rien.

Normal.
Le reçu existe après branchement de la clef et initialisation du canal.
Maintenant il faut suivre la doc du plug in ou de Phoscon pour inclure des équipements .

J’ai bidouillé dans le réseau et c’est bon ça apparaît.
Donc je crois que c’est bon.

Une synchro depuis DeCONZ Jeedom et tu dois voir tes équipements dans la liste.
Si c’est ok il faudra choisir le post qui t’a apporté la solution dans ce fil de discussion et cliquer sur solution. Ça sert aux autres utilisateurs à trouver une solution plus rapidement.

Ça m’a l’air bon.
Franchement je te remercie énormément d’avoir pris le temps pour moi.
J’avais quelques piste mais j’étais vraiment perdu.
J’espère que c’est pas tout le temps comme ça la domotique?

Il faut en general bien prendre le temps de lire les docs. Generalement la précipitation l’emporte sur la raison et ensuite c’est déception assuréeet c’est la que le forum intervient.

1 « J'aime »

Oui mais j’avais lu la doc mais comme je n’y connais encore rien au niveau des thermes employés ça porte à erreur. Comme pour Buster par exemple. J’etais déjà partir pour un autre os.
Franchement tu gères grave.

Pour rester réaliste je dirais qu’au royaume des aveugles le borgne est roi.
En tous cas bonne découverte à toi maintenant. Ce n’est que le début de ton aventure.

Toi à mon avis tu as les 2 yeux. A partir de mercredi il va me manquer un oeil pendant plusieurs semaines suite à une opération et je ne serai pas le roi encore mdr.
Encore merci et bonne soirée.

Le problèmes venait de la clé alors?

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.