deCONZ (clé conbee) ne se connecte pas

Bonjour.
J’utilise une clé conbee, plugin deconz, sur un raspberry pi4 (pi OS).
La clé marche correctement : découverte d’équipements (un peu laborieuse), commandes…
Mais j’ai un souci avec l’appli deconz, que je voudrais utiliser pour visualiser mon réseau zigbee et l’optimiser :
deCONZ se lance mais ne se connecte pas (appui sur « Connect », « ConbeeII » étant visible => rien puis « connecting… » puis rien). Et si je lance Phoscon depuis deCONZ, j’obtiens un premier écran avec 2 « clés » « Phoscon-GW », à l’adresse de mon pi :
une première, image carrée (genre connecteur 24-28 broches femelles). Au clic, mot de passe à entrer, et je vois une « clé » sans firmware et sans devices.
La deuxième a la bonne forme, pas de mot de passe… et mes équipements !

J’ai un peu (trop) bidouillé pour l’installation de la conbee. Le mot de passe de la Phoscon-GW vide a bien été défini par moi.
Je cherche donc un moyen de remettre les choses d’aplomb, au moindre mal des choses à refaire.
Merci pour toute aide.
Cordialement,
MD

Fais une petite recherche sur ce forum et tu trouveras ton bonheur (ou plus surement des réponses à tes questions).

mots clef: Conbee2 deCONZ GUI
Sache que deCONZ GUI et Deconz Jeedom ne peuvent pas être actifs en simultanés sur une m^me box. Donc soit l’un , soit l’autre mais pas les deux en même temps.