Bonjour,
personnellement moi j’utilise le plugin « iOS Icloud » afin de localiser le matériel Apple.
ça fonctionne très bien car il garde la dernière position du Device, donc je peux même éteindre le téléphone le soir, il m’indique toujours à la maison, impeccable pour le chauffage.
Des que je suis à plus de 100m de la maison il me considère absent.
Intéressant ! je vais étudier ta réponse… Merci beaucoup
Déjà parlé de la localisation c’est le geofencing…
Pour information, de mon coté c’est le bluetooth qui n’est pas aussi continu depuis récemment. J’ai pourtant 2 antennes BT et j’ai l’impression que les iphones coupent/remettent régulièrement leur BT…
J’ai le même symptome sur les 3 iphones et 2 antenes BT.
Je vais essayer d’ajouter une autre antenne BT ou de modifier le timeout à 10 min au lieu de 5.
Bonjour,
Suivant les conseils de Freedy38, j’ai essayé iOS Cloud. J’ai résolu mon souci.
En jouant, avec ce plugin et les adresses IP des iPhones, c’est parfait.
quelle fréquence de rafraichissement utilisez vous ? mon idée est d’allumer quand je rentre du boulot. je me rappelle avoir fais un essai concluant mais catastrophique pour la batterie de l’iphone… avez vous le soucis ?
Bonjour @bornich,
je rafraichie toutes les minutes et rien de particulier sur mon Apple watch niveau batterie
sur la watch, ok, mais sur le tel ? je perdais moitié de mon autonomie a l’époque sur un X
Bonjour,
je ne pense pas qu’il interroge le téléphone mais plutôt le site iCloud car sur XR et iPhone 11 je trouve que ça va.
il interroge le cloud mais le cloud ne sait ou est le téléphone sans interroger le téléphone, non ? je ne sais pas mais en étant précis, on voit que la position bouge a chaque mise a jour, ce qui voudrait dire qu’une nouvelle position est fournie par le tel…
j’ai lancé depuis hier soir, ce matin en fait lorsque j’ai enlevé le chargeur. j’ai l’impression de consommer plus mais l’ais je utilisé plus ? je ne sais pas, je vais donc voir a l’usage … ou l’usure 
Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.