Déconnexion intempestive de jeedom

Bonjour
depuis environ 1 semaine, mes connexions à jeedom sautent au bout d’un certain temps. Je n’avais jamais ce souci. Je coche bien se souvenir de cet ordinateur. Je suis sous raspi 4, et le phénomène se produit avec des comptes admin, aussi bien sur mon ordinateur que sur ma tablette dédié avec FullyKiosk. Les connexions sont en Wifi, j’ai testé le ping, qui fonctionne correctement. Je précise, j’utilise la version beta de jeedom.je me connecte en http. Et en délai de déconnexion j’ai essayé avec la zone à 24, ou la zone à blanc et c’est le même résultat. Auriez vous des pistes de recherches pour retrouver ma quiétude, car sur la tablette dédiée…ce n’est pas gérable au niveau « famille » de devoir remettre à chaque fois l identification.
d’avance merci pour vos pistes
C.

Bonjour,

Commencez par tester en stable.

Bonjour
j’ai remis en stable ma version de jeedom mais rien à faire, toujours les déconnexions, régulières, malgré le fait d’avoir coché se souvenir de l’ordinateur.
je suis preneur de conseils…
C.

Edit : Aucune piste pour ce problème ? Après plusieurs jours maintenant, et malgré le fait d’être revenu à une version stable (non beta) de jeedom, j’ai toujours ces déconnexions de mes sessions jeedom.

Une nouvelle suggestion ?
Merci d’avance
C.

Je n’ai pas le souci je suis sous chrome.

N’as tu pas mis un place un clan des cookies quand tu quittes ton navigateur ou un software de protection de surf un truc du genre ?

Dans le menu préférences, onglet sécurité tu vois bien tes sessions actives ?

J’ai la session active sur mon ordinateur principale, oui.
Celle sous fullykiosk n’est pas présente.
Cependant , j’ai le souci de déconnexion pour les 2 sessions.

Aucun plan de cookie ou ce genre de choses. En tous les cas, pas sur mes deux « machines »
Pourtant tout fonctionnait bien il y a encore 4 semaines. (pas le courage de faire une restauration…avec mes changement effectués depuis)
C.

Salut,
essaie:

“sudo rm -rf /var/lib/php/sessions;sudo mkdir /var/lib/php/sessions;sudo chmod 777 /var/lib/php/sessions”

Depuis configuration/ >_OS/DB / general / verification genrale : lancer

Bonjour,
tests fait, rien à signaler en terme de résultats.
Et toujours ces déconnexions :frowning:
je désespère.
C

Tu peux regarder la gestion des coonies sur ton navigateur?

dans mes cookies sur mon ordi, la session a une durée de validité de 24h, pourtant je coche bien " se souvenir de l’ordinateur"

Quelle version de Jeedom ?

Je parle de la config des cookies sur ton navigateur

oui, pardon, je voulais parler de mon navigateur (chrome en occurrence)
Je suis en version 4.2.5 pour jeedom.

Oui tu comprends pas ce que je veux…
exemple dans chrome

Tu a refait une mise a jour du core en alpha récemment ?

j’utilisais la version beta, je n’avais aucun souci, jusqu’à recement.
Je suis passé en version stable 4.2.5, comme on me l’a d’abord conseillé.

Y’a pas de stable 4.2.5 :thinking:
La stable c la 4.1

1 « J'aime »

oui, c’est bien là que j’ai regardé, et j’ai le même écran.
je ne navigue pas en navigation privé sur jeedom

pourtant …

serait ce le passage en « stable » qui n’a rien changé ?
Cependant, comme dit juste avant, je n’ai jamais eu de souci jusqu’à il y a fin octobre.
peut etre une maj de la version beta de jeedom à ce moment là ? (puis je retrouver un historique de cela ?)

Tu n’a pas forcé de mise à jour après avoir remis stable.

Y’a eu des soucis sur la connection webapp qui ne tenait ça a été réglé y’a une dizaine de jours en alpha. Je sais pas si c passé en bêta.