Deconnexion après un certain temps

Bonjour,
Malheureusement je ne vais pas pouvoir faire grand chose si le cookie de Google expire si rapidement. Je n’ai pas la main dessus…

Pas de soucis. Je comprends. Mais ça m’intéresse de savoir si c’est vraiment cela et si c’est valable pour tout le monde. Du coup j’attends de voir si cela se reproduit pour moi et si de ton coté tu as des situations où cela tient plus longtemps.

Merci.

Bonjour,

14 jours plus tard à la minute près le cookie vient encore d’expirer.
Maintenant j’en suis donc certain…

J’aimerais savoir si quelqu’un a réussi à tenir plus de 14 jours avec le même cookie.

Merci d’avance,

1 « J'aime »

Salut,
Vraiment étrange comme problème.
Tu n’as pas ce soucis sur ton compte Google principal ?

Il y a peut être un truc à essayer.
Dans la beta j’ai ajouté une option de configuration :
image
Suite à une analyse d’un utilisateur.
Elle semble permettre de pouvoir utiliser le cookie de la session courante de Google.
Dans Gmail par exemple tu te connectes avec ton compte principal
Et tu peux ensuite ajouter d’autres comptes
image
Lorsque tu passe ta souris sur l’un des comptes ajoutés, le lien indique un authuser
image ici le 1
Donc si tu vas sur https://www.google.com/maps, que tu suis la procédure pour extraire le cookie avec les 2 comptes connectés et que tu changes le authuser ça fonctionnera peut être… :crossed_fingers:

Bonjour,
J’ai changé de compte google pour un compte « de base » (j’utilisais un compte G Suite avec nom de domaine). A mon avis c’était plus sécurisé et il déconnectait au bout de 14 jours.
Avec un compte normal, plus de problème.
Merci.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.