Deconnection jeedom et application home si + 2 personnes configurés

Bonjour

j’ai une adresse gmail qui a crée ma maison dans l’application HOME de Google
jusque là pas de problème avec la communication avec jeedom , je vois tous mes appareils et ça communique bien
si j’ajoute une autre adresse (moi) ça passe
si j’ajoute encore une personne (ma femme) je perd la communication avec jeedom avec tous les profils

vous me direz qu’il y a un problème avec le compte ou l’application de ma femme…mais non… car:
si je reprend de zéro avec mon mail de serveur, et que j’ajoute le profil de ma femme, ça marche…
dès que je m’ajoute, tous les profils perdent la communication avec jeedom…

avez vous deja eu ce problème et surtout avez vous la solution ?

Merci

Vous avez d’autres service en plus de jeedom reliées? Si oui est ce que eux fonctionnent ?

Vous ajoutez des adresses c’est a dire ? Vous ajoutez des comptes a votre familles Google ?

Slt, Pourquoi utiliser une adresse spécialement pour la maison

oui j’ai d’autres services, neato, LG …
il n’y a que jeedom qui perd la communication
oui quand je dit que j’ajoute des adresses c’est l’adresse mail d’autres personnes de la famille

Elle sont ajoutée où ? Quelle est la méthode de connexion utilisée (standalone ou cloud) ?

si mon adresse est la principal, quand quelqu’un qui n’est pas reconnu vocalement par une gogole home demande de la musique, je perd ma musique spotify là ou je suis
il faut donc que mon profil avec mon compte spotify ne soit par le « par défaut »

Tu n’aurais pas un comme jeedomt associé sur les deux adresses mail ?

comment pourrais-je vérifier ?
Le problème c’est que mes profils ( adresse mail) même dissocier de jeedom, garde dans "home"une trace des appareils auparavant connecté que je ne peux pas supprimer

Clique sur l’équipement et dissocié ou supprime jai un doute

Problème résolu, merci de m’avoir mis sur la piste de la dissociation des différents participants…
J’avais toujours des traces de mes anciens équipements alors que j’avais dissocié jeedom…sans pouvoir les supprimer

sauf sur une vieille adresse inutilisé…j’ai tenter de relancer le vieux compte qui avait été associé à mon jeedom, j’ai de nouveau dissocié sur l’ensemble des profils…et là quand je relance la procédure, tout marche nickel

Merci

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.