j’ai une adresse gmail qui a crée ma maison dans l’application HOME de Google
jusque là pas de problème avec la communication avec jeedom , je vois tous mes appareils et ça communique bien
si j’ajoute une autre adresse (moi) ça passe
si j’ajoute encore une personne (ma femme) je perd la communication avec jeedom avec tous les profils
vous me direz qu’il y a un problème avec le compte ou l’application de ma femme…mais non… car:
si je reprend de zéro avec mon mail de serveur, et que j’ajoute le profil de ma femme, ça marche…
dès que je m’ajoute, tous les profils perdent la communication avec jeedom…
avez vous deja eu ce problème et surtout avez vous la solution ?
oui j’ai d’autres services, neato, LG …
il n’y a que jeedom qui perd la communication
oui quand je dit que j’ajoute des adresses c’est l’adresse mail d’autres personnes de la famille
si mon adresse est la principal, quand quelqu’un qui n’est pas reconnu vocalement par une gogole home demande de la musique, je perd ma musique spotify là ou je suis
il faut donc que mon profil avec mon compte spotify ne soit par le « par défaut »
comment pourrais-je vérifier ?
Le problème c’est que mes profils ( adresse mail) même dissocier de jeedom, garde dans "home"une trace des appareils auparavant connecté que je ne peux pas supprimer
Problème résolu, merci de m’avoir mis sur la piste de la dissociation des différents participants…
J’avais toujours des traces de mes anciens équipements alors que j’avais dissocié jeedom…sans pouvoir les supprimer
…
sauf sur une vieille adresse inutilisé…j’ai tenter de relancer le vieux compte qui avait été associé à mon jeedom, j’ai de nouveau dissocié sur l’ensemble des profils…et là quand je relance la procédure, tout marche nickel