Déclencher un scenario sur reconnaissance Netatmo welcome

Bonjour,

Merci pour ce plugin que j’utilisé déjà depuis quelques mois.

Pour me passer le temps par cette période calme :slight_smile: J’essai d’avoir en temps réél la notification de detection d’un visage connu.
Dans les différentes commanes à ma disposition je suis un peu perdu (Dernière detection, …).
En fait « simplement » je souhaiterais qu’en temps réél, dès la detection d’un visage connu je puisse déclencher un scénario.
La doc me semple un peu légère à ce sujet.

Merci pour votre aide !

Bonjour,

Ce que tu souhaites faire est intégré dans le core Jeedom (scénario) et non dans le plugin.

Il faut tout simplement utiliser comme déclencheur de ton scenario la commande ‹ Dernière détection ›.
A chaque changement de valeur de cette commande, ton scenario sera alors automatiquement lancé.

Merci Thanaus, c’est ce que j’ai essayé d’utiliser mais la valeur remontée par la commande ne me parle pas.
Par exemple je viens d’essayer et j’ai commen résultat : 1587211355.

Je suppose que c’est unr histoire de formatage horaire.

Merci je viens de comprendre et çà fonctionne :slight_smile:
Bon week end !

En language informatique, on utilise souvent cette convention pour stocker une date (timestamp).
On indique le nombre de secondes depuis le 1er Janvier 1970.
Il existe de nombreuses fonctions dans tous les languages permettant d’avoir une date plus lisible.

En tous les cas, cette commande permet d’avoir le timestamp à laquelle la personne a été détectée.
Vu qu’il ne fera que s’incrementer, la valeur de la commande sera donc automatiquement modifié à chaque détection.

En tous les cas, heureux que tout fonctionne !

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.