Declencher un scenario plugin thermosat

bonjour je cherche depuis un ptit moment et je n arrive pas a savoir si l on peut lancer un scenario en tant qu action pour chauffer ou refroidir…
j ai beau cherché dans les actions je peut acceder a des commandes mais je n arrive pas a lancer un scenario
j aurais besoin de pouvoir le faire pour commander ma clim pana en chauffage, que j arrive a commander (marche/arret) via un arduino nano mais je suis obligé de passer par un scenario pour recuperer l etat de marche ou arret de la clim enfin de gerer le marche/arret
bref peut on donc lancer un scenario en tant qu action dans le plugin thermostat ?
merci d avance

Bonjour,

Je n’ai pas testé avec le plugin thermostat mais, en principe, partout dans jeedom, dans un champ « action », tu peux juste taper « scenario » à la main si le bouton n’est pas présent, appuies ensuite sur la touche tabulation et hop, tu auras accès au champs scénario.

Oui on peut, il faut ecrire scenario comme le dit Mips

Bonjour,

Je confirme que ça fonctionne avec le plugin-thermostat :

nickel merci j ai trouvé…j avais l habitude de passer par l onglet equipement, finalement en tapant scenario puis touche tab j ai tout trouvé vous etes trop fort merci beaucoup a tous vos reponses et leur rapidité…
bonnes fetes a tous

1 « J'aime »